Question

MyProximus - Le service est temporairement indisponibles.


Bonjour, j'ai pris un smartphone avec abonnement chez Proximus, j'ai du transférer mon numéro car j'étais chez Orange. J'ai reçu mon smartphone rapidement, lors de la commande j'avais demander à garder mon numéro mais j'ai reçu 2 carte Sim avec le smartphone.. je ne comprends pas la. Ensuite lors de la création d'un compte MyProximus, je ne peux pas voir mes consommations. Je trouves cela bizarre.. le numéro de ma carte Sim est bien indiquer sur MyProximus..

29 commentaires

Effectivement, je suis un assez gros consommateur (Shadow + Netflix et autres streamings).

En général quand j’arrivais près des 750Gb, j’ajoutais 3 packs histoire d’être tranquille jusque fin du mois.

 

Maintenant avec 3TB/Mois ça devrait le faire effectivement :thumbsup_tone1:

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Bonjour @reichou ,

Ravi que vous appréciez la modification de nos volumes internet.

Avez--vous un souci quelconque avec MyProximus?

Merci

 

Oui je n’ai plus la possibilité de commander des packs gratuit de 150Gb. 
 

Avec les quotas qui sont passés à 3TB c’est moins gênant mais par principe ce serait appréciable que ça fonctionne. 

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Bonjour @reichou ,

Je vous ai envoyé un message privé avec le numéro de ticket créé vers nos IT pour ce souci.

Je reviendrai vers vous dès que celui-ci aura été clôturé.

Merci

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