Question

MyProximus - Le service est temporairement indisponibles.


Bonjour, j'ai pris un smartphone avec abonnement chez Proximus, j'ai du transférer mon numéro car j'étais chez Orange. J'ai reçu mon smartphone rapidement, lors de la commande j'avais demander à garder mon numéro mais j'ai reçu 2 carte Sim avec le smartphone.. je ne comprends pas la. Ensuite lors de la création d'un compte MyProximus, je ne peux pas voir mes consommations. Je trouves cela bizarre.. le numéro de ma carte Sim est bien indiquer sur MyProximus..

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour TatianaMeise,

En fait je constate que votre compte My Proximus n'a pas été confirmé.
Pourriez-vous indiquer dans vos données personnelles, le numéro que vous vouliez importer?
Re bonjour, je viens vers vous car mon compte MyProximus à bien été valider.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pourriez-vous remplir dans votre fiche personnelle le numéro pour lequel vous avez créé un compte My Proximus? Quel est le message d'erreur que vous avez quand vous cliquez sur "connectez-vous ici"?
Ou dois-je remplir la fiche personnelle ? Sur l'application MyProximus ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Non sur le Forum, en cliquant sur votre nom, normalement vous pouvez remplir votre profil.
J'ai l'impression que votre My Proximus n'a pas été créé correctement.
Voilà, j'ai ajouter mon numéro de téléphone avec lequel j'aimerais voir mes consommations sur l'application MyProximus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Vous aviez créé deux comptes, le message d'erreur venait de là.
J'ai dû supprimer les deux. Pourriez-vous tenter de le recréer?
J'ai reçu un sms disant que mon numéro étais devenu propriétaire a mon nom et prenom. Ensuite j'ai créé un nouveau compte MyProximus, j'ai utiliser le système de code que je reçois sur mon téléphone, le compte créer je me suis connecter et la message d'erreur.

Mon père à fait l'abonnement à son nom, il a un abonnement à lui, ma mère et ma petite soeur. Du coup, je devrais être dans la liste des abonnement qu'il a sur son application MyProximus ? Car je vois les consommation mon père m'a mère et ma petit soeur mais pas de mon abonneement .. je comprends plus rien
Le problème persiste.. lorsque je me connecte à MyProximus, je ne peux pas voir mes consommations ni mes appels... devrais je aller à une boutique shop proximus pour régler mon problème ? Je peux téléphoner et envoyer des sms mais je n'arrive pas à voir mon solde de crédit...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Avez vous déjà essayé ceci. 😉



A lire sur ce lien. 😉

mobiles dans pack

@+ Gilbert 😎
Merci euronamur mais pouvez vous me dire lorsqu'on prends un abonnement chez Proximus exemple pour moi qui étais chez orange, dois je attendre 1 semaine avant de voir mes consommations et appels sur l'application MyProximus ? Ou cela est instantané dès lors que l'abonnement est activé ? Merci.
Help problème persiste!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Peut être attendre 3 à 4 jours après l'activation , pour que le programme informatique prenne en contre les mises à jour des données. 😉

Surement une réponse lundi par un modérateur. 😉

@+ Gilbert 😎
D'accord, merci je vous tiens au courant dans la semaine du coup.
Problème résolu, il fallait tout simplement attendre ca si une semaine pour que se soit pris sur l'application MyProximus , je pensais que c'était instantané comme chez orange. Voilà, merci à ceux qui m'ont aider.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour TatianaMeise,

Contente que cela soit résolu. Normalement cela aurait du être instantané mais le principal est que ça soit réglé.

Comme d’hab il n’y a plus rien qui marche. Les documents ne sont jamais disponibles.
De qui vous moquez-vous ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Comme d’hab il n’y a plus rien qui marche. Les documents ne sont jamais disponibles.
De qui vous moquez-vous ?

Quel est le soucis ? Donnez un peu plus de détail car il s’agit de votre premiere intervention dans ce topic sans apporter de d’infos qui puissent nous donner une idée du problème

Impossible d’ajouter un pack gratuit de 150 Gb ce jour (sur mobile et sur le site web) 

Vrai problème ou uniquement chez moi ? 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Fonctionne chez moi. :wink:

 

Essayez de nettoyer le cache???

@+ Gilbert :sunglasses:

J’ai essayé en vidant le cache, ça ne change pas.

Et puisque c’est pareil via l’app MyProximus sur iOS, ça ne vient pas de mon navigateur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour reichou,

Est-ce que le problème a été résolu?

Bonjour reichou,

Est-ce que le problème a été résolu?

Non, j’ai appelé le support ce matin, mais la dame que j’ai eu en ligne a un peu botté en touche (genre j’ai déjà commandé 3 ou 4 packs ce mois ci et que c’était déjà beaucoup). 
 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Effectivement @reichou je vois plusieurs commande de volumes pack donc visiblement ça fonctionne parfois et ce avec quelques secondes d’écart. Commender plusieurs extra volumes pack n’est pas nécessaire et nos systèmes peucent prendre ça pour une tentative frauduleuse.

Ceci dit, bonne nouvelle, nous sommes maintenant monté à 3TB au lieu de 750BG donc vous ne devrez plus vous tracasser pour ça !

Commenter