Question

MyProximus lié à 3 adresses mail


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Habitué
  • 30 commentaires

Bonjour,

Mon “MyProximus” est lié à 3 adresses mails.  J’ai bien essayé la procédure “Simplifier” mais rien n’y fait.

Je désire garder uniquement celle de gmail composée de mon nom & prénom.

Bien à vous

Xavier


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Sophie,

J’ai refait la procédure de simplification aujourd’hui et cette fois tout c’est bien passé :wink:

On peut clôturer ce ticket.

Merci et bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Rabi  Je demande vérification auprès de mes collègues qui ont les accès à MyProximus . 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Caroline,

Je viens encore de me connecter et j’ai toujours la demande de simplification :

Cela ne me gène pas outre mesure à partir du moment où il n’y a aucune autre conséquence :wink:

Bonne fin de journée.

Xavier

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Rabi 
Votre compte est bien lié à cette adresse en question.
Je ne vois pas d’autre adresse mail pour ce compte client :thinking:

Commenter