Répondu

myproximus ne répond plus


Badge

bonjour , je n’arrive plus a me connecter a MyProximus, j’ai voulu changer d’adresse mail et depuis impossible de me connecter.

j’ai aussi remarqué que je suis toujours en mode business, j’avais demandé un changement en 2009 pour repasser en privé et cela n’a pas été fait

serait il possible de me repasser en privé et de récupérer mon access a MyProximus

bien a vous

icon

Meilleure réponse par GeoffreyD 4 December 2019, 17:35

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour konig-fabrice,

Est-ce que vous vous connectez avec l’adresse e-mail hotmail? Pourriez-vous nous indiquer le message d’erreur reçu?

Badge

je vient de remplir ma fiche renseignement.

pour la connexion j’ai essayer les deux adresses aucune ne fonctionne plus

bien a vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Fabrice,

 

J’ai supprimé entièrement le compte, vous pouvez-maintenant vous réinscrire sur myproximus avec l’adresse email de votre choix. :) 

Badge

merci beaucoup

et pour le blem du compte business qui dois repasser en privé 

 

bien a vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je vais demander a un de mes collègues du service administratif pour modifier le pack de votre abonnement. :) 

Badge

merci , impec j’attend juste de repasser en privé pour prendre le pack avec la tv ^^

Badge

n’oubliez pas de prendre contact avec le service administratif 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @konig-fabrice,

 

J’aimerais quelques précisions, vous avez cessé votre activité professionnelle et suite à cela, vous souhaiteriez modifier votre Pack et prendre un Familus (Ligne, Internet et TV)?

Souhaitez-vous également lier votre Mobile avec ce forfait? 

Badge

bonjsoir,

j’aimerais prendre un compte tuttimus sans le supplément”contenu TV” mais   avec la TV samsung a 69€ .

 le compte business est au nom de mon épouse Véronique donc si on le ferme pour ouvrir un compte privé a mon nom je devrais normalement avoir droit a la TV samsung.

 si cela est faisable j’aimerais garder mon num de téléphone fixe de chez proximus et transférer mon numero mobile de chez orange donc résilier le compte orange mais en gardant le numero mobile.

 

si rien de tout cela n’est faisable alors oui je prendrais le familus mais sans le mobile, je resterais donc chez orange pour le mobile

bien a vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

bonjsoir,

j’aimerais prendre un compte tuttimus sans le supplément”contenu TV” mais   avec la TV samsung a 69€ .

 le compte business est au nom de mon épouse Véronique donc si on le ferme pour ouvrir un compte privé a mon nom je devrais normalement avoir droit a la TV samsung.

 si cela est faisable j’aimerais garder mon num de téléphone fixe de chez proximus et transférer mon numero mobile de chez orange donc résilier le compte orange mais en gardant le numero mobile.

 

si rien de tout cela n’est faisable alors oui je prendrais le familus mais sans le mobile, je resterais donc chez orange pour le mobile

bien a vous

Bonjour, cela est tout à fait faisable. Le mieux dans votre cas, est de faire une cession des numéros déjà présent chez Proximus sur le nom de votre épouse. Cela, afin qu’ils vous soient attribués à votre nom. Ensuite, il sera possible de passer commande pour le Familus sans bonus tv, comme vous le souhaitez. Enfin, il restera à faire le transfert de votre mobile de l’autre opérateur vers Proximus :wink:

 

 

Badge

ok merci je vais faire comme cela alors

Commenter