Répondu

MyProximus non conforme


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Bonjour vous tous, depuis peu j'ai changé mon abonnement et dans MyProximus rien ne bouge, combien de temps faut-il pour que je puisse voir le changement et avoir un MyProximus conforme à mon compte ?
D'avance merci
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Meilleure réponse par EtienneL 14 June 2019, 15:12

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11 commentaires

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Bonsoir Flora
Avez-vous téléchargé l'application My Proximus pour votre smartphone ?
Dès que cela est placé vous avez une vue directe sur vos options
Bonne soirée
Bigstar
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Bonjour,
C'est peut-être une bonne idée mais je préfère sur pc, je suis de la vieille école ;-)
Bonne journée
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Bonjour vous tous, depuis peu j'ai changé mon abonnement et dans MyProximus rien ne bouge, combien de temps faut-il pour que je puisse voir le changement et avoir un MyProximus conforme à mon compte ?
D'avance merci


Bonsoir Flora,

Je viens de prendre connaissance du problème rencontré et je vous invite à refaire un test. Normalement vous devriez bien voir vos produits dans votre espace MyProximus ...
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi ! 😃
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Bonsoir VincentM,
Toujours pas de changement ce jeudi à 19h15.
Bonne soirée
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Bonjour,
Ce vendredi 14 à 13h30 toujours rien ??
Y a quelqu'un ???
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Bonjour Flora,
j'ai détecté une discordance entre 2 bases de données.
Ceci affecte votre MyProximus.
J'ai créé un ticket pour rétablir la situation.
Je reviens vers vous dès qu'il est traité.
Merci à vous
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Un grand merci
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Avec plaisir Flora 😉
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Salut @Flora ,
Comme Etienne Lecomte l'avait promis, je reviens moi-même vers vous pour vous informer que la discordance dans nos bases de données est réglée.
Vous devriez normalement voir que tout est donc en ordre sur MyProximus 😀
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Super tout est en ordre
Merci à vous tous
Flora (étoile montante 😉 )
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Parfait ça @Flora !
Ravi pour vous 😉
Bonne soirée !

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