Question

MyProximus : Oops! This is awkward


  • Apprenti
  • 4 commentaires
Bonjour,

Depuis presque une semaine plus d'accès à MyProximus pour 1 de mes 2 comptes. Que ce soit via browser ou l'application sur Samsung. Semaine passée j'ai essayé de profiter de l'offre de fin d'année et de prendre le pack Tutimus mais j'ai tout annulé (pas les gsm). Depuis j'ai déjà pris 3 fois contact pour ce problème MyTutimus et voilà les réponses :
Problème avec le login, il faut qu'on l'efface et puis 10 minutes après vous pouvez le recréer. Je dis ok mais 2 heures après toujours rien. Login fonctionne (avec e-mail, n°gsm ou it'sme) mais je n'ai pas d'accès à mon compte (Oops!This is awkward)
Rappel : c'est normal avec votre demande Tutimus il faut 48h à 72h pour que MyProximus soit synchro. Toujours rien (toujours Oops!This is awkward)
Rappel ce matin : c'est un problème général ca devrait être résolu. Toujours rien (toujours Oops!This is awkward).
C'est super pour suivre sa consommation ...

Ce qui est bizarre c'est qu'avec mon deuxième compte, il n'y a pas de problème.

Merci Proximus

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Avez-vous tenter de recréer le compte avec une de vos factures ? Cela à pour but "d'effacer" l'ancien compte lié et pourrait donc résoudre votre problème 🙂
Badge +4
@antoine, il n'est pas possible de créer 2 comptes pour le m^me numéro client, il est indispensable d'abandonné les droits de l'ancien afin de pouvoir recréer un nouveau.
Niveau d'utilisateur 1
Dans son message je comprends qu'il a 2 comptes justement, donc pour celui que ne fonctionne plus, la méthode citée peut peut-être fonctionner non ?
Badge +4
recréer un compte pourrait ce faire, effectivement.
Nous sommes donc le 25/01/2018 et c'est toujours pas en ordre. Je vois déjà les produits mais rien au niveau consommation.
L'idée de recrée le compte était bonne. Mais pour avoir une facture faut avoir accès à MyProximus...
Mais non, on peut le faire via sa ligne fixe. Mais comme elle est pas encore installée ...
Alors par courrier. Oui nous sommes au 21 siècle. Mais c'est pas gagné vu que dans le dossier, ils ont fait une soupe cela n'arrive pas à mon domicile principal.
Donc l'installation a eu lieu, création du compte mais pas possible de voir la consommation, de modifier les données de contacts, d'accèder à ProximusTV,... Téléphone à MyProximus lundi : oups il y a eu un problème pour l'activation. Je le fais en urgence ... Téléphone à MyProximus jeudi : il y a encore une opération encours sur la ligne internet, il faut encore attendre 10 jours (tiens c'est les 10 jours qu'on m'a dit au téléphone il y a presque 3 semaines).
Soyons positif : ils ont fait l'effort de débloquer l'accès à MyProximus TV.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour XCL, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous revenir avec votre compte client via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
C'est enfin en ordre depuis début février.
Il faut que la télévision du pack tuttimus soit livrée pour que tout se mette en ordre.
Et vu le grand professionalisme de Dynalogic c'est pas gagné du premier coup. Mais on y est.
1,5 mois après la commande.
Merci à la personne en magasin qui a permis à ce que tout se mette en ordre.
Un conseil : il faut oublier les commandes de produits via téléphone. C'est l'enfer.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Mille excuses pour le délai et si vous avez par la suite besoin de notre équipe n'hésitez pas ! Bonne journée. Nick

Commenter