Répondu

MyProximus - Plainte qui ne remonte pas dans les mails.


Bonjour,

Je viens d'introduire à l'instant une plainte pour contestation de facture.

La référence de la plainte est la 35119245.

D'habitude, je reçois une copie dans mes mails. Hors, ici, rien, et le site à l'air assez instable ce matin (j'ai dû m'y reprendre à quatre fois avant de pouvoir terminer le processus d'introduction).

Comment être certain que ma plainte est arrivée à bon port?

Où peut-on maintenant consulter les plaintes introduites? Je ne retrouve pas la section.

Bav,

C. Lechien
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Meilleure réponse par Sophie L. 14 août 2018, 12:22

Bonjour ,

Je vous confirme la bonne réception de votre plainte et la clôture de celle-ci par l'annulation complète de votre facture.

Bonne journée,

Sophie
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2 commentaires

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Bonjour ,

Je vous confirme la bonne réception de votre plainte et la clôture de celle-ci par l'annulation complète de votre facture.

Bonne journée,

Sophie
Bonne chance à vous si vous avez une résolution à votre problème pas seulement par écrit mais de fait.

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