Question

MyProximus : Plus accès à mes factures


Badge

Bonjour,

 

Depuis un peu plus d’une semaine j’ai n’ai plus accès à mes factures (“Nous avons un souci. On y travaille”), mes produits (“nous avons un souci technique mais nous travaillons à le résoudre”) et au dashboard (“aucun produit trouvé”).

J’ai appelé le service clientèle Proximus en début de semaine, qui m’a mentionné un bug général qui serait résolu d’ici max 2 jours. A ce jour ce n’est toujours pas fonctionnel de mon côté (d’autres membres de ma famille n’ont eu aucun soucis).

Que dois-je faire? Ou que pouvez-vous faire?

Je vous remercie.


29 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Elvirebdlt 

Pourriez-vous réessayer avec un autre navigateur ou après avoir effacé les cookies du navigateur internet et nous dire quoi svp ?

Badge

Bonjour @David W ,

 

Merci pour votre réponse.

J’ai effacé le cache, essayé un nouveau navigateur sur pc. Désinstallé-réinstallé l’application sur mon GSM mais rien n’y fait je n’ai toujours pas accès à ces informations...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Elvirebdlt 

Je viens de supprimer puis remettre l’accès à tous vos produits dans votre My Proximus, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Badge

Bonjour @David W,

 

Je viens de tester via l’application MyProximus et les messages sont toujours identiques 

Je viens de vérifier sur pc et rien n’a changé.

 

Merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Elvirebdlt,

J’ai créé un ticket à l’intention de notre service informatique pour faire un check en profondeur du problème.

Tenez-nous au courant dans les prochains jours ou si le problème s’est résolu :wink:

Badge

Merci pour votre aide @Cédric B 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Elvirebdlt   Pourriez vous retester svp :)

Badge

@AurélienK

Bonjour, 

j’ai essayé sur ordinateur et sur l’application et j’ai toujours les messages d’erreur.

 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Elvirebdlt , on ne vous oublie pas ! Voilà votre situation actuelle : le ticket est toujours ouvert auprès du support technique et le monitoring est toujours en cours pour votre application MyProximus. 

N’hésitez pas à revenir ici pour nous signaler dès que c’est en ordre . Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour je vien à vous car j’ai plus du tout accès à MyProximus depuis l’application et depuis ce matin je me connecte avec un autre compte celle de ma mère sa fonctionne et quand je me connecte sa fonctionne pas 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Christophe dlt , 

Rencontrez-vous encore ce même problème depuis hier ? 
​​​​

Merci 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour @Christophe dlt , 

Rencontrez-vous encore ce même problème depuis hier ? 
​​​​

Merci 

oui rien ne  va voila ce que jai comme message a chaque fois et ce qui et drôle a sa ses que quand je test un compte celle de ma mère sur le meme téléphone la sa fonctionne tres bien mai quand je me connecte avec le 4g la sa fonctionne mai je vois que mon abonnement 😅

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

oui rien ne  va voila ce que jai comme message a chaque fois et ce qui et drôle a sa ses que quand je test un compte celle de ma mère sur le meme téléphone la sa fonctionne tres bien mai quand je me connecte avec le 4g la sa fonctionne mai je vois que mon abonnement 😅

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Christophe dlt 

Pourriez-vous vous connecter avec l’adresse liée à votre compte MyProximus svp ? do**************4@outlook.com

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour @Christophe dlt 

Pourriez-vous vous connecter avec l’adresse liée à votre compte MyProximus svp ? do**************4@outlook.com

jai plus cette adresse mail mantement ses dol***********8@outlook.com ses ce que j'ai mis dans myproximus. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Etrange, quand je cherche avec votre autre email (qui est dans votre profil ici sur le forum), je tombe sur le compte avec comme login l’email dont David parle

 

Je propose de supprimer totalement votre compte myproximus, et de recommencer a 0, ca vous irait ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Etrange, quand je cherche avec votre autre email (qui est dans votre profil ici sur le forum), je tombe sur le compte avec comme login l’email dont David parle

 

Je propose de supprimer totalement votre compte myproximus, et de recommencer a 0, ca vous irait ?

Oui on peux essayer 

et surtout supprimer la totalité de mes mail repris dans mon dossier qui pourrait faire obstacle. 

voici ce moi je vois sur my Proximus quand je me connecte. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Oui on peux essayer 

et surtout supprimer la totalité de mes mail repris dans mon dossier qui pourrait faire obstacle. 

voici ce moi je vois sur my Proximus quand je me connecte

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Une réponse serai la bienvenue 😅

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Voila, j’ai fais un clean de tout :)  Réinscrivez vous et retester ;)

 

ps : nous traitons les messages du plus ancien au plus vieux donc si vous répondez de nouveau, le message “se rajeunit” et revient a l’arrière de la “file d’attente” ;)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Voila, j’ai fais un clean de tout :)  Réinscrivez vous et retester ;)

 

ps : nous traitons les messages du plus ancien au plus vieux donc si vous répondez de nouveau, le message “se rajeunit” et revient a l’arrière de la “file d’attente” ;)

voila j'ai tout essayer mai sa fonctionne même plus du tout je sais même pas créer mon compte my Proximus 😅

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Christophe dlt 

Je vais créer votre compte, je vous tiens au courant

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour @Christophe dlt 

Je vais créer votre compte, je vous tiens au courant

d’accord merci car jai tout le temps le même message. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Christophe dlt vous avez partagé la même adresse mail qu’une personne qui a le même nom que vous et dont le prénom commence par M. (même résidence également) ce qui n’aide pas.

Je vous ai envoyé un mot de passe par mail, vous pouvez suivre les instructions et vous connecter.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

@Christophe dlt vous avez partagé la même adresse mail qu’une personne qui a le même nom que vous et dont le prénom commence par M. (même résidence également) ce qui n’aide pas.

Je vous ai envoyé un mot de passe par mail, vous pouvez suivre les instructions et vous connecter.

oui ses mon frère et  donc tout ce qui et lier cher lui sera supprime car ses moi qui a tout repris a mon nom ? super je sais connecter maitement merci beaucoup mai je sais toujours pas me connecter sur l’application 😅 

et je peux réutiliser mon adresse mail do*******88@out******k.com ?

 

Commenter