Question

MyProximus : Plus accès à mes factures


Badge

Bonjour,

 

Depuis un peu plus d’une semaine j’ai n’ai plus accès à mes factures (“Nous avons un souci. On y travaille”), mes produits (“nous avons un souci technique mais nous travaillons à le résoudre”) et au dashboard (“aucun produit trouvé”).

J’ai appelé le service clientèle Proximus en début de semaine, qui m’a mentionné un bug général qui serait résolu d’ici max 2 jours. A ce jour ce n’est toujours pas fonctionnel de mon côté (d’autres membres de ma famille n’ont eu aucun soucis).

Que dois-je faire? Ou que pouvez-vous faire?

Je vous remercie.


29 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Christophe dlt vous devez ! J’ai créé le compte avec cette adresse, que vous avez utilisée pour vous connecter sur le forum et qui est reprise dans nos bases de données pour communiquer avec vous 😉

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

@Christophe dlt vous devez ! J’ai créé le compte avec cette adresse, que vous avez utilisée pour vous connecter sur le forum et qui est reprise dans nos bases de données pour communiquer avec vous 😉

voila sais fait l’adresse mail qui et repris ses dol*****88@outlook.com mai jai pas du tout accès a l’application mai sur l’ordinateur sa fonctionne nickel 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Christophe dlt , 

Je vous invite à réinstaller l’application “MyProximus” et à vous y reconnecter … 
Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous invite à secouer votre smartphone pour faire apparaitre le petit pop qui vous permettra de signaler ce bug aux équipes “MyProximus”. 

Merci d’avance 😉

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Salut @Christophe dlt , 

Je vous invite à réinstaller l’application “MyProximus” et à vous y reconnecter … 
Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous invite à secouer votre smartphone pour faire apparaitre le petit pop qui vous permettra de signaler ce bug aux équipes “MyProximus”. 

Merci d’avance 😉

Bonjour monsieur cela fait déjà depuis le 20 avril 2022 que j’ai ce bug j’ai déjà secouer etc…. Mai plus rien ne va on a même déjà supprimer plusieurs fois mon compte la seule chose que j’ai ses l’accès sur le web ses tout ses quand même pas normal tout sa de plus j’ai plusieurs numéro affiché et plusieurs adresses aussi que je trouve que il y en a trop a mon goût 😊

donc une correction et a faire 

 

Commenter