Répondu

MyProximus - Plus administrateur de mon compte


Badge
  • Etoile montante
  • 14 commentaires
Bonsoir,

Je suis client depuis quelques années avec mon compte où j'avais qu'un abonnement mobile.
Récemment j'ai pris un pack Minimus 5Gb.
La commande s'est bien passée, j'ai pu choisir une date pour l'installation etc.
J'ai reçu tout par mail mais depuis sur mon MyProximus je ne suis plus administrateur de mon compte.

Pour information, quand j'ai passé commande je me suis connecté sur mon MyProximus.

Il y a un petit encadré (en anglais...) m'expliquant que si je veux plus de fonctions je dois être administrateur. Quand je clique dessus pour le "redevenir" voici ce que j'obtiens :
Le lien :


Et la réponse :



J'ai essayé de me log par le numéro de téléphone, l'adresse mail et ItsMe.

Que puis-je faire pour redevenir maître de mon compte ?
icon

Meilleure réponse par Fieu 24 September 2018, 14:17

Afficher l'original

2 commentaires

Badge
Au final après 24h le problème a évolué (un peu comme l'homme). J'ai la possiblité de suivre la procédure pour "redevenir" gestionnaire mais (oui il y a un mais sinon ce n'est pas drôle ...) le système refuse mon numéro de client.

J'ai recontacté le live chat, mais la personne n'a pas été capable de m'aider. Elle n'arrivait pas à supprimer mon compte MyProximus.

De ce fait j'ai fait la demande sur le forum ici pour voir si j'arrive à débloquer la situation via le forum.
Badge
J'ai fini par contacter Proximus via le live chat où j'ai été reçu par une agréable Julie.
Mon problème devrait se résoudre d'ici 24h.

Commenter