Répondu

Myproximus sur PC en panne ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires
Je ne sais plus me connecter à Myproximus sur mon PC pour le moment : le logo Proximus tourne en rond pendant quelques secondes puis une page avec message disant qu'il a été impossible de se connecter.

Mon navigateur web par défaut est Firefox... mais c'est pareil avec Chrome et Inernet Explorer 11.

Donc, ça ne peut pas être un problème de cookies, à mon avis (ce serait vraiment étonnant, sur 3 navigateurs web différents...).

Tous les autres sites de Proximus, y compris ce forum, sont accessibles sans problème (et je sais me connecter sans problème à ce forum avec Firefox).
icon

Meilleure réponse par ady 8 August 2019, 12:15

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bon... ça remarche sur Firefox (mon navigateur par défaut)... Mais on dirait que c'est quand même aléatoire pour le moment.

De plus, chaque fois que je ferme Firefox alors que je me trouvais dans Myproximus; et que je veux rouvrir Firefox, un message me dit que "Firefox est déjà en cous d'exécution" : alors, je dois cliquer sur un bouton "fermer Firefox" pour pouvoir le rouvrir.... bizarre, ce truc !
par contre là, c'est l'appli myproximus qui ne fonctionne pas, "service temporairement indisponible", c'est du temporairement long chez proximus...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour @reload ,

J'ai dû effacer les données de l'application pour que ça refonctionne correctement.
En effet, merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @brebis , @Adi et @reload , Me confirmez-vous que le souci est bien résolu sur l'App et sur la version Web de MyProximus?
J'ai testé sur notre compte et cela est bien fonctionnel.
Merci pour vos retours.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour @EtienneL,

Chez moi MyProximus fonctionne bien, sur l'app Android et sur la version Web (sauf la page dédiée à la ligne fixe, mais c'est ancien, ça 😉)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
oui @Adi Merci pour les vérifications.
Pour la gestion des produits fixes c'est en effet connu.
nous aurons un correctif lors d'une prochaine release.
Merci
c'est bon pour moi sur la version android. Je ne vais jamais sur la version PC, peut pas dire si ok
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour @brebis , @Adi et @reload , Me confirmez-vous que le souci est bien résolu sur l'App et sur la version Web de MyProximus?
J'ai testé sur notre compte et cela est bien fonctionnel.
Merci pour vos retours.

Oui, ça marche maintenant ! Le Replay+ est mis sur "On".

Mais je n'ai pas encore eu le temps de rajouter un Bonus TV pour voir si tout marchait bien.

En effet, je pensais me réabonner à BeTV, mais comme dans le nouveau topic "Centralisation des problèmes/feedbacks", j'ai lu qu'il y avait un problème de connexion à l'appli BeTV Go = impossible de s'y connecter avec ses identifiants Myproximus (que ce soit sur le V7... ou même sur PC/smartphone/tablette aussi ??? Je sais pas...), rapporté par @AntoineF je crois, ça m'embête quand même un peu ce nouveau bug.

Commenter