Répondu

MyProximus sur PC : question


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Quand j'ouvre l'onglet "Ma consommation", je retrouve dans le cadre relatif à mon abonnement Mobilus une rubrique "TV app. nat & UE" (voir copie d'écran). Je suppose que cela signifie "appels nationaux & Union européenne" ? Mais quel rapport avec la TV ? Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Emilie 55 17 February 2019, 15:13

Afficher l'original

3 commentaires

Bonjour,
Client Tuttimus ou Minimus?:

' Chaque numéro de mobile inclus dans votre pack reçoit 1 GB de volume internet gratuit en plus pour regarder l'app TV en Belgique et dans l'UE.'

C'est donc de ça qu'il s'agit.

PS: Pour plus d'informations sur la consommation du volume internet quand vous regardez la TV sur votre GSM ou le web:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_usage_tve/particuliers/support/television/application-proximus-tv/debuter-avec-l-app-proximus-tv/la-tv-sur-gsm-ou-web-ca-utilise-combien-de-votre-forfait-internet.html
BàV
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Emilie 55,

Oui, c'est en effet dans un pack. Merci pour votre réponse, voilà qui est clair. Je n'avais pas connaissance de ce Gb spécialement dédié à cet usage !

Bàv.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ce Giga n'est pas renseigné à l'achat d'un pack mais j'avoue que c'est utile de l'avoir

Commenter