Répondu

MyProximus vide


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Sophie A   @Adriano 

Je n’ai plus rien comme produits dans MyProximus. :thinking:

Essayer avec plusieurs navigateur et cache vide. :interrobang:

Pas possible de voir la facture. 

 

@+ Gilbert :sunglasses:

icon

Meilleure réponse par euronamur 10 December 2020, 21:56

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Un peu plus sur la page mais toujours rien comme produits.:cry:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ca devient n’importe quoi.  :rofl:

 

 

@+ Gilbert  :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est en ordre.  :thumbsup_tone2::thumbsup_tone2::thumbsup_tone2:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Plus moyen de me connecter à myproximus…

J’ai la page suivante :

et ça tourne sans arrêt.

Parfois ça se connecte, mais je n’ai que 2 onglets : Mon aperçu et mon compte, pas les autres onglets.

Pouvez-vous voir quel est le problème?

Merci d’avance

n° de client : 3********

Edit : Je constate que ça fonctionne à nouveau en changeant de navigateur..

Merci quand même.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

J’avais le problème mais je pense que c’est quant ils font des mises à jour. :wink:  

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Moineau 

Est-ce que votre problème est résolu ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @David W 

Pour moi, c’est résolu en changeant l’url.

Lorsque je clique sur “Myproximus”, j’obtiens la page suivante : https://www.proximus.be/ypa/

et bien sûr ça ne donne rien.

Alors je remplace cette url par : https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-overview__

Et ça fonctionne parfaitement…

Bonne journée...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Moineau Si vous utilisez un raccourci pour accéder à la page de Proximus, il est possible que les liens dans cette page ne soient plus bons, vous allez bien par https://www.proximus.be/fr/ et ensuite “vers My Proximus” ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@David W 

Oui je tape : proximus.be puis je clique sur “myproximus et j’obtiens : https://www.proximus.be/YPA

ça ne donne rien, c’est pourquoi j’ai changé de navigateur et là, j’obtiens : https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-overview__

J’ai donc mis cette url en favoris, comme ça je n’ai plus de problème sur aucun navigateur.

Bonne journée...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Moineau ok, et si vous reprenez l’autre navigateur et effacez les fichiers temporaires ça donne quoi ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@David W 

Pas de changement même après avoir effacé les données de navigation, historique, cookies, cache… mais avec la bonne url dans les favoris, je n’ai plus de problème.

Bonne journée...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Moineau parfait alors, merci pour les infos

Commenter