Bonjour
Je n’ai plus rien comme produits dans MyProximus.
Essayer avec plusieurs navigateur et cache vide.
Pas possible de voir la facture.

@+ Gilbert
Meilleure réponse par euronamur
Afficher l'originalBonjour
Je n’ai plus rien comme produits dans MyProximus.
Essayer avec plusieurs navigateur et cache vide.
Pas possible de voir la facture.
@+ Gilbert
Meilleure réponse par euronamur
Afficher l'originalPas de changement même après avoir effacé les données de navigation, historique, cookies, cache… mais avec la bonne url dans les favoris, je n’ai plus de problème.
Bonne journée...
Oui je tape : proximus.be puis je clique sur “myproximus et j’obtiens : https://www.proximus.be/YPA
ça ne donne rien, c’est pourquoi j’ai changé de navigateur et là, j’obtiens : https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-overview__
J’ai donc mis cette url en favoris, comme ça je n’ai plus de problème sur aucun navigateur.
Bonne journée...
Bonjour
Pour moi, c’est résolu en changeant l’url.
Lorsque je clique sur “Myproximus”, j’obtiens la page suivante : https://www.proximus.be/ypa/
et bien sûr ça ne donne rien.
Alors je remplace cette url par : https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-overview__
Et ça fonctionne parfaitement…
Bonne journée...
Bonsoir,
J’avais le problème mais je pense que c’est quant ils font des mises à jour.
@+ Gilbert
Bonjour,
Plus moyen de me connecter à myproximus…
J’ai la page suivante :
et ça tourne sans arrêt.
Parfois ça se connecte, mais je n’ai que 2 onglets : Mon aperçu et mon compte, pas les autres onglets.
Pouvez-vous voir quel est le problème?
Merci d’avance
n° de client : 3********
Edit : Je constate que ça fonctionne à nouveau en changeant de navigateur..
Merci quand même.
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.