Question

N° de tél de mon compte MyProximus


Bonjour,

 

Je viens d’activer mon numéro de carte prépayée Pay&Go, j’ai ouvert un compte MyProximus, je suis bien administrateur mais c’est un mauvais numéro de tél. qui apparait, j’essaie de le modifier, cela me dit que c’est modifié, mais quand je me déconnecte/reconnecte c’est à nouveau le mauvais numéro de gsm qui revient dans mes données

 

Pour itsme par contre là c’est ok, c’est bien le bon numéro 

 

Pouvez-vous m’aider ?

 

Stéphane Clymans

 


3 commentaires

personne ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @StéphaneC 

Je viens de faire une modification sur votre compte, pourriez-vous refaire un essai svp ? L’ennui ici est que l’ancien numéro finissant par 413 a été enregistré mais pas validé…

Si ça ne fonctionne toujours pas on refera un compte complet.

Bonsoir @David W 

Tout d’abord merci pour votre retour.

Je viens d’essayer, c’est toujours le numéro erroné se terminant par 413 qui apparait, j’ai retenté de modifier et enregistrer avec le bon qui se termine par 379 , une fenêtre s’ouvre pour me dire que c’est fait, mais malheureusement quand je me déconnecte/reconnecte cela ne tient pas compte de la modification.

Commenter