Répondu

Netflix?


Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,
Si je m'abonne à Netflix sur Proximus, pourrais-je y avoir accès via l'application proximustv ou sur le site proximustv.be?
Pourrais-je y accéder en dehors de proximus, en me connectant directement sur le site de netflix?
Merci pour vos éclairages,
Beau weekend,
Christian
icon

Meilleure réponse par calimero21 4 May 2019, 09:19

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

oui pas de soucis vous vous connecter a netflix sur n'importe qu'elle suport ( SMART TV , PLAYSTATION , SMARTPHONES ,TABLETTE par ex ) , avec vos nom d'utilisateur et mot de passe renseigner a l'inscription bien sur . mais pas sur l'application proximus tv ni sur le site proximus tv . il vous suffira d'installer l'application netflix ou de regarder via la site netflix .
bav
Bonjour,
depuis cet apres midi je n arrive plus a regarder netflix sur la tv, quand je choisi un film ou série , il est note ce programme n est pas accessible , mais sur tablette ou gsm pas de problème, merci de votre reponse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Comete96,

Pourriez-vous redémarrer le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l'arrière et refaire un essai svp ?
Bonjour Comete96,

Pourriez-vous redémarrer le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l'arrière et refaire un essai svp ?

Bonjour ca ne marche pas non plus , au téléphone on ma également demander de faire un retest sans résulta non plus, la tele operatrice a tente de son cote de le relancer mais sans resulta , et depuis meme sur ma tablette je l ai plus , seul sur mon gsm et pc est ok merci de votre reponse

Bonjour Comete96,

Pourriez-vous redémarrer le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l'arrière et refaire un essai svp ?
Bonjour ca ne marche pas non plus , au téléphone on ma également demander de faire un retest sans résulta non plus, la tele operatrice a tente de son cote de le relancer mais sans resulta , et depuis meme sur ma tablette je l ai plus , seul sur mon gsm et pc est ok merci de votre reponse


re depuis ce soir tout est rentrer dans l ordre merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @Comete96 ,
Merci pour votre retour.

Commenter