Répondu

NETFLIX


Bonjour,

Ce matin, j’ai décidé de m’abonner à Netflix via Proximus.

J’ai encodé mon adresse mail … mais toujours pas de mot de passe dans ma boîte mail.

Quel est le délai de réponse en général ?

Merci

icon

Meilleure réponse par David W 7 April 2020, 17:16

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Laurent_059 

Pourriez-vous vérifier dans vos mails indésirables svp ?

Bonsoir David,

Il y avait déjà un MP de créé pour cette adresse.

J’ai réinitialisé le MP et cela fonctionne.

Merci pour votre message

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @Laurent_059 ! Profitez bien !

Bonjour j ai un  compte Netflix qie je paie  via Visa. J ai annuler celle-ci et j aimerai activer  la ma facture proximus  comment doit je faire 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Rimbold , vous pouvez l’activer via My Proximus , mais il faut également aller sur le canal 57 de la TV.

 https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_change_options/particuliers/support/television/utiliser-le-decodeur-tv/options-supplementaires/activer-ou-changer-une-option-tv-ou-un-bonus-tv.html

Commenter