Question

Netflix Promotion un an


Bonjour,

En janvier dernier, je souscrivais par un démarchage mon contrat proximus et un pack complet (téléphone, internet, fixe, mobile s). La promotion inclus normalement un abonnement d’un an à Netflix. A ce jour, je n’ai toujours pas cette promotion. Quand j’essaye de démarrer un nouveau compte netflix via proximus tv, il me propose un abonnement payant mais pas les 12 mois gratuits de ma promotion. Que dois-je faire? J’ai entendu parlé d’un code mais je n’ai rien pour cela.

Merci d’avance.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Aurélien Laffineur,

 

Il est normal que l’abonnement proposé depuis votre décodeur apparaisse comme étant payant. C’est sur la facture qu’une réduction s’appliquera et correspondra à la gratuité du bonus TV. Je vous invite donc à refaire cette manipulation afin de pouvoir profiter de Netflix au plus vite. Il n’a jamais été facturé jusqu’à présent donc je ne sais pas intervenir par rapport à votre facture mais il sera possible de vous déduire la promotion plus longtemps, en tenant compte du nombre de mois déjà écoulés. Ce calcul devra être effectué manuellement à la fin de l’offre donc je vous invite à revenir vers nous à ce moment-là uniquement.

Je vous invite à consulter la procédure d’activation sur notre site : https://www.proximus.be/fr/id_cr_activate_netflix/particuliers/options-tv-proximus/netflix/activer-netflix.html

Bonne journée !

Commenter