Répondu

Nom de domaine adresse Mail


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Bonjour,

J’ai créé mon nom de domaine gratuit dans le cadre du contrat Bizz.

Je voudrais maintenant l’associé à mon adresse mail (actuellement skynet).

Je l’ai bien enregistré dans “Mes Produits” mais il n’apparaît pas quand je veux créer un alias avec ce nouveau nom de domaine. Que dois-je faire de plus ?  Merci de votre réponse.

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Meilleure réponse par David W 30 September 2020, 20:08

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14 commentaires

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Bonjour @sgraber,

Vous devez d’abord associer votre nom de domaine à votre adresse skynet. Cela se fait dans My Proximus même.

Je vous invite à suivre ce lien : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_web_dns_create/independants-et-petites-entreprises/support/internet/nom-de-domaine-et-website/nom-de-domaine/commander-le-nom-de-votre-domaine.html

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Bonsoir Sophie,

 

Merci pour toutes ces informations mais le nom de domaine est déjà créé et associé au compte dans “Mes Produits”. Mon souci est d’associer mon adresse mail (xxxx@skynet.be) à ce nouveau nom de domaine (xxxx@medidac.be) et je ne trouve nulle part l’information concernant cette association.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @sgraber 

Pourriez-vous mettre dans le champs note de votre profil le nom complet de votre domaine svp ? Je vais tenter de faire le lien moi-même.

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Bonsoir David,

J’ai rempli le champ Ticket avec le nom de domaine complet.

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Bonsoir,

Avez-vous eu le temps de faire le lien comme vous me le proposiez ?

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @sgraber 

Voilà c’est en ordre.

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Merci mais je n’ai toujours pas la possibilité d’associer mon nom de domaine à mon adresse de courrier.

Que dois-je faire de plus et à quel endroit puis-je changer ce paramètre ?

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @sgraber ,

 

En effet je viens de tester et je rencontre une erreur.  Je viens d’envoyer le cas à l’équipe qui s’occupe des DNS.  Je reviens vers vous quand j’ai une réponse.  Merci pour votre patience. 

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Merci du suivi. j’attends avec patience et impatience votre réponse.

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Auriez-vous du nouveau pour solutionner mon problème ? merci

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Du nouveau ???? et une dernière fois merci

 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @sgraber,

D’après l’équipe DNS, tout serait en ordre, l’enregistrement est actif et le domaine correctement lié.

Pouvez-vous tester ?

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Tout fonctionne, merci pour votre intervention.

Niveau d'utilisateur 6
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Super !  Ravi de le lire :relaxed:

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