Répondu

Norton Internet Security : impossible de retrouver le lien de l'installation dans My Proximus


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
Nous payons tous les mois 5EUR pour cette option et ce depuis bien avant 01/07/2014.
Récemment nous constatons que le lien pour l'installation a disparu de MyProximus.
Nous vous prions de bien vouloir rétablir la situation au plus vite.
D'avance merci de votre intervention,
Kim.
icon

Meilleure réponse par VincentO 23 April 2018, 08:50

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour chn47,

De quel option s'agit-il? Pouvez-vous nous communiquer votre numéro client en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Rathore de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour RathoreM,

J'ai envoyé les informations complémentaires via le link que vous avez communiqué ci-dessus.

D'avance un tout grand merci de votre aimable aide,
Kim.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour chn47,

Nous avons bien reçu vos données en privé.

Après vérification de votre compte, je vous confirme que l'option Norton Internet Security est bien actif sur votre compte.



Je vous envoie le lien sur lequel vous pouvez cliquer afin de trouver les informations nécessaires pour l'installation de Norton via MyProximus et les étapes à suivre :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_norton_install/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/securite-et-protection/norton-security/installer-norton-security-1-ou-norton-security-5.html



Nous vous recommandons de télécharger Norton via MyProximus.

Si vous téléchargez l'application Norton directement sur le site web de Norton, dans le Play Store ou dans l'App Store, vous devez, une fois l'installation terminée, introduire votre clé de produit ( https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_norton_key/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/securite-et-protection/norton-security/quand-et-comment-utiliser-votre-cle-de-produit-norton.html ) afin de pouvoir utiliser Norton.





Je reste à votre disposition si nécessaire. Une excellente journée 👍





Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Bouchra,

J'ai bien suivi le lien que vous m'avez communiqué et malheureusement je suis directement bloqué par le message suivant : Vous n'avez pas d'abonnement Norton Sécurity

J'avais toujours su installer Norton le site de Proximus.
Mais ce n'est plus du tout le cas maintenant alors que Proximus me facture toujours 5EUR / mois pour cette option.

Si vous pourriez svp me dire ce qu'il faut encore faire.

D'avance un tout grand merci,
Kim.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Kim,

Vous allez recevoir un e-mail dans quelques instants. Cet e-mail fait suite à une mise à jour de votre option Norton.

Donc, dans le courant de la journée, votre version sera à jour et vous ne devriez plus rencontré ce message d'erreur.

Je vous invite donc à réitérer la procédure décrite plus haut d'ici 24h00, lorsque l'option est actualisée.

Merci à vous pour votre compréhension.

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Un tout grand merci de votre aimable aide.
J'ai accès maintenant à mon abonnement de Norton et ai su effectuer les installations sur les pcs concernés.

Cordialement,
Kim.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour chn47,

À votre service 😉

Nous restons à votre disposition si nécessaire !

Une excellente journée 👍



Bouchra de l'Equipe Proximus

J’ai l’option Norton Sécurity 5 et je n’arrive pas à télécharger via le lien . je reçois un message Windows( impossibilité de télécharger cette version sur votre pc) 

merci de m’aider.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Chevalier Christelle,

Pouvez-vous nous donner une capture d’écran du message d’erreur que vous rencontrez ?

Merci

Commenter