Répondu

Notification MyProixmus iOs


  • Anonymous
  • 0 commentaire

Bonjour,

J’ai désactivé les notifications de l’app myproximus sous iOs

Par contre a chaque fois que je vais dans l’appli et  que choisi mes produits, j’ai un message qui me casse les bonbons en me demandant d’activer ces notifications (voir photo jointe)

Si je désactive les notifications, c’est pour etre tranquille et donc pas pour que l’appli me le rapelle chaque fois que je vais dans l’app !

 

Pourriez-vous remonter ça à l’équipe dev de myproximus ? et aussi leur glisser en passant que l’app est bourrée de traqueurs facebook et google pour ne citer qu’eux (il y en à d’autres)

 

Merci

 

icon

Meilleure réponse par David W 8 March 2021, 13:37

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ben-iks 

=> done

Bonjour @David W 

Super merci , efficace comme d’hab :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

De rien @ben-iks :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@ben-iks il faudra un peu de patience mais le problème sera corrigé avec la version 5.18 de l’app prévu début avril.

Pour le deuxième point, c’est aussi sur la table et ça fera l’objet de modifications mais on ne peut pas encore dire si ce sera dans la version 5.18 ou ultérieure.

@David W Merci beaucoup, comme je disais plus haut efficace et réactif en plus :sunglasses:

 

 

Franchement tant que c’est pris en compte (et ça fait plaisir) je patienterai ;-)

 

Encore merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@ben-iks Est-ce que tu n’avais pas vu que c’était aussi le cas pour l’app Pickx concernant les traqueurs ?

Si si, j’avais remarqué aussi, j’avais fait un tweet dans ce sens avec les captures d’ecran d’exodus privacy (en taguant  proximus) mais je n’avais pas eu de reponse donc j’en ai profité pour remettre une couche ici ;-)

Bonjour @David W 

Mise à jour de l’app en 5.18 ce matin et comme prévu c’est bien corrigé  :grin::thumbsup:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @ben-iks, super !

Merci pour le retour :wink:

Commenter