Question

Nouveau compte client


Bonjour,

Petite question.
Nous étions déjà chez Proximus au nom de ma femme avec ce compte client j'ai crée un compte MyProximus.

Aujourd'hui nous avons changer d'abonnement toujours chez Proximus pour avoir la TV en plus mais cette fois-ci c'est a mon nom donc nouveau numéro de client.
Est-ce possible de faire changer le numéro de client de mon compte MyProximus ou dois-je en créer un nouveau en sachant que je veux garder mon adresse mail et mes points Bizz.

Merci d'avance

6 commentaires

Juste une réponse en me disant, possible ou pas possible me suffit amplement.
Le reste je m’en occupe.

Car si vous prenez les cas les plus urgent avant je comprend.
Je n’ai pas mis dans mon titre, client mécontent c’est p-e ça.

Mais une simple réponse va tout aussi vite.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Si409 ,
Afin de vérifier les posibilités, pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de client ainsi que celui de votre épouse via ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.
Patrice
J’ai pas envie d’ennuyer le monde mais j’ai envoyer sur lien cela fais 6h.
Et toujours rien.
J’aimeria savoir quoi, car j’aimerai utiliser l’application ProximusTV.
Merci ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Si409,

Veuillez m'excuser au nom de Proximus pour le délai rencontré mais sachez que vous pouvez appeler gratuitement par téléphone le 0800 33 800 étant lié à nos services, une réponse quant à votre question sera dès lors immédiate.

Par le biais de la communauté comptez un délai en moyenne de 24h pour recevoir une réponse;

Si vous disposez d'un nouveau numéro client veuillez directement créer un nouveau compte MyProximus avec une autre adresse email. Je vous confirme avoir ouvert un dossier auprès du service MyProximus afin de supprimer votre ancien identifiant et ce qui permettra facilement de ré-utiliser votre adresse email comme nouvel identifiant.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous prochainement par mail à votre adresse (gmail) à ce sujet.

D'avance un tout grand merci pour votre patience et excellent weekend en prévision.

Jérémy de l'équipe Proximus
Je créerai moi même le compte,
Car j’aimerai garder mes points bizz
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Dès que vous aurez reçu une réponse par e-mail, cela signifiera que votre ancienne adresse est à nouveau accessible, vous aurez la possibilité de créer votre MyProximus avec votre ancien identifiant pour votre compte client à votre nom.

L'équipe Proximus

Commenter