Répondu

Nouveau compte MyProximus


J'ai un compte MyProximus en liaison à mon tel 071 ** ** ** ( pack tv, internet, tel mais pas GSM)
Je voudrais créer un compte MyProximus pour et rien que pour le GSM de mon épouse et si possible
avec la même adresse mail pour tous les deux en gardant la mienne soit pascalwacheul@skynet.be.
Ou alors garder le même compte MyProximus mais pouvoir inscrire le GSM de mon épouse
icon

Meilleure réponse par NadiaC 19 March 2018, 16:05

Afficher l'original

3 commentaires

Si vous n'avez pas d'autre offre chez proximus, il n'est pas possible d'utiliser la même adresse pour 2 compte my proximus. Peut-être qu'avec un alias pour l'email cela fonctionnera.

Si vous avez d'autre produit chez proximus, il vous est possible, à ce moment là, de mettre vos gsm dans un pack sous un seul compte "maitre" my proximus, chacun pouvant aussi avoir son propre compte "exclave"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je confirme, ça marche - un compte MyPx séparé - avec un 2ème alias @proximus/skynet & même avec p.ex une adresse gmail, Hotmail, ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Wawawawa, voici le lien avec la procédure à suivre afin de rajouter un compte sur celui existant : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_add_account/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/myproximus/application-myproximus/ajouter-un-compte-dans-l-app-myproximus.html. Je reste à votre disposition, bonne journée, Nadia

Commenter