Question

Nouveau site My proximus


Depuis la mise en place le 18 décembre 2018 du nouveau site "my proximus" , j'ai un problème avec "mes produits" ; En effet la valeur résiduelle du LG Q6 acheté le 4/9/2017 n'est plus correcte.
Le 17 décembre 2018, cette valeur affichait 112 euros ( logique car je paye 10 euros/mois pour cet apparareil jusqu'au 4/9/2019 ) et hier 18/12 18 ( date du ma modification de My proximus ) cette valeur résiduellelle étair de 281,81 eur ( prix réellement payé le 4/9/2019. Il y a donc un problème sur my proximus........Proximus peut il le résoudre rapidement??? J'ai sonné à 3 reprises et chaque fois on me dit que tout va PROBABLENENT rentrer dans l'ordre sur le site fin janvier 2019 ( sic)!!!!!

Proximus pourrait il signaler ceci à son service technique qui gère " My Proximus".....


Merci

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter