Répondu

Nouvelle app MyProximus ne s'affiche plus en mode paysage sur iPad


Bonsoir,

 

J’ai constaté une mise à jour du “look and feel” de l’app MyProximus sur iPad, par contre elle ne s’affiche plus en mode paysage, ce qui est très gênant (utilisant uniquement mon iPad dans cette orientation). Il n’y avait pas de problème avec l’ancienne version par contre…

 

 

 

icon

Meilleure réponse par Sophie A 4 December 2019, 10:52

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour titi70,

Je fais remonter le problème au service concerné.

Pourriez-vous me donner la version My Proximus utilisée, la version IOS et le modèle de votre Ipad?

Merci ;-)

Bonjour @Sophie A ,

 

Je vous envoie ça ce soir :wink:

 

 

Bonsoir @Sophie A ,

 

La version de l’application est 5.0.3, celle de l’OS 13.2.3 et c’est un iPad Pro 10.5’'

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @titi70,

Merci pour les infos, la demande a été envoyée :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@titi70 j’ai déjà reçu une réponse :-)

Apparemment, le mode paysage n'est pas encore fourni pour la version acutelle de la nouvelle application My Proximus mais est prévu après le lancement complet de celle-ci..

Merci @Sophie A pour le retour rapide. Il n’y a donc plus qu’à attendre !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Yes! :-)

Commenter