Question

Nouvelle version app Myproximus sur mon smartphone : pourquoi action requise pour Smart Wi-fi ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires

Cet après-midi, une MAJ de l’appli Myproximus s’est installée sur mon smartphone android.

Nouvelle interface pas mal même si un petit peu déroutante au début ; mais j’ai une question : alors que le wifi chez moi fonctionne via ma BBOX-3, et que Proximus Public Wi-fi fonctionne aussi (je sais m’y connecter aussi), pourquoi ai-je malgré tout le message “Smart Wi-fi, une action est requise” ?

Quand je clique dessus, j’ai “Activez le Smart Wi-fi pour bénéficier de la…” etc, puis un bouton “continuer”  mais qui n’apporte rien puisque rien ne se passe quand je tape dessus.

Cette “notification” me semble bizarre puisque Smart Wi-fi a justement été remplacée y a pas longtemps par Proximus Public Wi-fi, non ?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @brebis ,

pourriez-vous nous donner la version MyProximus que vous avez?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour @brebis ,

pourriez-vous nous donner la version MyProximus que vous avez?

Merci

Je peux voir ça où ? C'est la dernière MAJ, téléchargée dimanche dernier.

Trouvé : version 5.0.3 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir Brebis, 

 

Ca ressemble en effet à un bug.  Dans la version 5 de myproximus, vous pouvez directement le signaler à l’équipe qui s’occupe du développement.  Vous cliquez en haut a gauche sur votre nom, ensuite “A propos”, puis donner du feedback. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Le problème semble avoir disparu (je ne vois plus le message “Smart Wi-fi, une action est requise”).

Commenter