Répondu

Option e-Press non visible



Afficher le premier message

33 commentaires

Bonjour @Didier 16318  je m’occupe de faire le changement, cela peut prendre deux à trois jours. Je reviens vers vous dès que le nécessaire est fait. Belle journée

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

J’ai effectivement eu un numéro de TVA en tant qu’indépendant à titre complémentaire mais ce numéro a été résilié il y a deux ans.

Le seul numéro de TVA qui pourrait encore être lié à mon compte pourrait être celui de mon employeur (bénéficiant le pack for employee)

Merci

Bonne journée

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Didier 16318 , je constate que vous êtes assujetti à la Tva et seules les personnes résidentielles ont cet avantage . Si ce Pack est utilisé à des fins privées et non déductible, faites -le moi savoir pour correction.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @EmileC ,
Désolé pour la réponse tardive.
Après quelques manipulations, votre option e-Press a enfin été activée… vous l’avez d’ailleurs peut-être déjà remarqué :wink:.
Je vous souhaite une agréable semaine.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Je suis passé au pack Familus.  Moinsde deux heures après macommande je recevais un mail m’informant que les nouveaux services étaient actifs.  Bien plu rapide que ce à quoi je m’attendais

Par contre E-Press n’a pas l’air disponible pour mon compte.  en tout cas il n’apparait nul part dans My Proximus

Merci 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Parfait, je demande à que ces données soient modifiées pour que je puisse ensuite activer cette option.
Je reviens vers vous d!s que tout est rentré dans l’ordre.
D’ici-là, je vous souhaite une bonne journée.

Badge

Bonjour Patrice

Merci pour votre réaction rapide.

Mon épouse et moi sommes pensionnés .

J’ignorais que j’avais encore un statut professionnel.

Merci de bien vouloir modifier mon statut en résidentiel.

Très cordialement.

EmileC

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @EmileC ,
Je note que vous êtres repris comme un client professionnel dans nos bases de données. Ceci explique pourquoi vous ne bénéficiez pas de ce service (destiné nos clients résidentiels).
Pouvez-vous me dire si tel est toujours le cas ou non afin que je puisse faire les modifications qui s’imposent si besoin est?
Merci d’avance.

Commenter