Répondu

Option e-Press non visible


Badge

Bonjour,

J’ai un contrat Tutimus avec me semble-t-il tous les produits nécessaires pour avoir droit à l’option my e-Press mais celle-ci n’apparaît pas dans mon MyProximus.

J’ai lu tout le forum concernant ce sujet et ne trouve pas de réponse .

Merci par avance pour vote aide.

EmileC

icon

Meilleure réponse par Patrice W. 25 March 2020, 16:53

Afficher l'original

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci pour ce complément d’infos. Je n’ai toujours pas de retour, mais je reste sur le coup ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci pour ce complément d’infos. Je n’ai toujours pas de retour, mais je reste sur le coup ;)

@Patrice W. 

Je ne suis plus à un jour près :wink:

Merci pour le suivi  :thumbsup:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1 sincèrement j’espère pour vous un dénouement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1 sincèrement j’espère pour vous un dénouement 

@calimero21 

Honnêtement, je ne me fais plus d’illusion après 5 mois ½ d’attente. En fait, je suis fatigué de devoir répéter sans cesse la même chose et de voir que rien n’a vraiment été fait depuis le début. 

Franchement, attendre 5 mois ½ pour qu’un problème se résolve (enfin 5 mois ½ à ce jour car si cela se trouve dans 8 mois, je suis toujours au même point), je ne trouve pas ça très commercial et montre le peu de cas que fait Proximus de ses clients. Un peu comme le test, si tu vois ce que je veux dire :wink:

Pour une société de service et pour le prix qu’on paie, c’est lamentable...

Mais, merci pour le message :thumbsup:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dhsusdens,

Je reprends la main sur le sujet au niveau technique. En effet, je connais le dossier car nous avions fait les tests ensemble.

Nous pouvons poursuivre en privé ou je peux également vous contacter téléphoniquement si vous le désirez.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Sophie A 

Ravi de lire, qu’enfin, quelqu’un se penche sérieusement sur le problème.  :thumbsup:

Evidemment, je reste à votre entière disposition pour tout contact éventuel via mp ou téléphone. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1 ,
Je ne vous avais pas oublié:wink:
J’ai dû faire appel à mes collègues du service technique, d’où leur intervention ici :grin:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Patrice W. 

Oui, plusieurs personnes sont sur le coup, apparemment.

Cependant, rien n’a changé et cela ne fonctionne toujours pas. 

Je suis en contact avec @David W via mp et qui essaye de faire de son mieux afin de débloquer cette situation une fois pour toute. 

 

 

Commenter