Question

Options Proximus TV


Bonjour,
sur l’application Proximus, dans les options TV, le message suivant est indiqué: “Vous ne pouvez pour l’instant pas réserver une option car nous sommes en train de procéder à votre demande”.

Alors que ma demande a déjà été validée il y a plusieurs jours, voir semaines. Serait-il possible de retirer ce message qui m'empêche d’enlever/ajouter d'autres options ?

Merci

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pourriez-vous revérifier? La demande semble clotûrée depuis hier. Sinon vous pouvez me demander l'option que vous désirez?
Bonjour Sophie,

après vérification, cela ne fonctionne toujours pas.

pouvez-vous m’aider ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @KevinSch ,

Je peux vous aider ! Quelle option souhaiteriez-vous ajouter ?
Bonjour,

Ah, vous aussi... C'est une épidémie:

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/demande-aide-pour-activer-replay-51677#post652942

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