Question

oups. un problème technique est survenu


voilà, cela fait déjà plusieurs semaines que je suis incapable de voir ma consommation via Myproximus.
J'ai chaque fois un message "oups. un problème technique est survenu. Merci de réessayer.... blabla".
idem pour mes produits.
Comment cela se fait-il ? Pourquoi cela dure-t-il depuis des semaines ?

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Daniel,

Pourriez-vous essayer via ce site pour voir si vous savez manager vos licences Norton

https://manage.norton.com/

Vincent?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Kounyoung,

Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive. Nous n'avons pu prendre connaissance de votre intervention qu'aujourd'hui.

J'ai escalé votre demande au service des rendez-vous afin d'accéler les choses.

N'hésitez pas de nous envoyer vos questions en privé en suivant ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Badge +4
avec quel navigateur avez-vous essayé? après combien de temps arrive ce message?
Essayé avec Chrome et Microsoft Edge. Jamais eu de problème avant.
Et le message apparaît après 2-3 secondes. pendant ce temps, un curseur indique que le site recherche des infos
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Christophe,

Via votre PC puis- je vous demander de vider le cache de votre navigateur et vérifier les paramètres de sécurité quant au blocage des cookies s'il vous plait ?

Sachez que les dernières mises à jour liées à votre ordinateur peuvent engendrer un blocage des cookies sur notre site web.

Pour l'application sur smartphone veuillez consulter votre solde en étant connecter à la 3G ou 4G et non sur le Wi Fi.

Il est nécessaire d'etre connecter à la 3G ou 4G toutes les 2 semaines pour une mise à jour ou une réinitialisation de votre numéro sur l'aplication.

Si le problème persiste, je vous invite à désinstaller et à réinstaller celui-ci en étant connecté à la 3G ou 4G de votre telephone (pas sur wifi), puis à vous connecter à votre profil My Proximus en utilisant le login et mot de passe My Proximus.

Merci d'avance.

Jérémy
Voilà, testé sur un autre ordinateur. vidé le cache et fait un reset des cookies..... marche toujours pas.
Cela dit, vous indiquez :"Sachez que les dernières mises à jour liées à votre ordinateur peuvent engendrer un blocage des cookies sur notre site web." Pour moi cela veut dire que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème et que cela devient plutôt lié à votre manière de gérer les cookies... et donc à vous de modifier de votre côté pour que cela fonctionne mieux.
Je suis d'ailleurs persuadé que c'est lié à la mise en place de votre nouveau layout et la manière dont les infos sont affichées ! Allez voir vos consultants développeurs 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Merci beaucoup Christophe pour votre réponse et les tests effectués.

Afin de pouvoir résoudre le problème rencontré actuellement sur votre espace en ligne MyProximus je vous demande de bien vouloir patienter, un expert du service concerné reprendra très prochainement contact avec vous par téléphone au XXXXXXXX37.

D'avance vous remerciant pour votre patience et compréhension sachez que je reste à votre disposition pour toute autre question.

Jérémy
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

j' ai pratiquement le même problème avec le compte de ma fille .
Cela conçerne l' accès à l' option norton plus moyen d accéder aux appareils qui bénéficient de Norton ...

Lorsque l' on clique sur Norton j' ai le même message de problème technique, pass moyen donc de gérer les appareils sur lesquels on a installé norton ....
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Vincent

oui j' y arrive, et je vois qu il me signale que sur mon pc j ai une version d' évaluation , hors vu que je n' ai plus accès via myproximus je ne retrouve pas ma clef d' activation ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Je relaie votre poste vers mes collègues qui s'occupent de MyProximus et qui devraient pouvoir vous aider.

Vincent
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Merci 🙂
Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que Christophe_095. J'ai appelé à de multiples reprises le help-desk de Proximus sans obtenir de solution. J'ai essayé avec différents navigateurs et vidé le cache sans succès. Le problème dure depuis plusieurs semaines et j'en ai assez de ne pas savoir où j'en suis avec ma consommation, en particulier la consommation Internet mobile. Pourriez-vous m'aider à régler ce problème qui dure depuis déjà beaucoup trop longtemps et qui concerne semble-t-il encore d'autres utilisateurs. Merci de votre aide.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Goéland, je suis désolée d'apprendre votre situation par rapport à votre MyProximus Après consultation de votre compte, des dossiers avaient déjà été ouverts précédemment. Etant donné que votre situation persiste toujours actuellement, je viens d'ouvrir un nouveau dossier auprès de notre service compétent afin que de nouvelles vérifications puissent être faites et pouvoir trouver une solution à votre situation au plus vite. Après traitement de votre dossier, ce service vous recontactera par e-mail. N'hésitez donc pas à tenir votre boîte e-mail à l'oeil dans les prochains jours 😉. Je vous remercie pour votre patience.

Bonne journée,

JessicaR
Badge +4
un collaborateur est attendu depuis un certains tmps: https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/myproximus-produits-consommation-vides-39514?postid=578915
j en ai marre sa fait des mois que je ne voit plus mon tableau historique ont paye pk bordel. j ai completer mon profil et tout se quont m a dit de faire et aucun changement j aimerais qu ont me regle se probleme pffff
Même problème relaté il y a une semaine et pas de réponse. Voir ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/fonctions-de-myproximus-inaccessibles-42128
Merci de résoudre ce problème agaçant le plus rapidement possible.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
magali16,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client par message privé afin que je puisse vérifier le souci.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

VincentO
Moi aussi, je vais faire "OUPS" à la réception de ma prochaine facture ! (voir mon commentaire plus haut)
Toute une journée de congé perdue.
Je râle, je peste mais peut-être dois-je tout simplement résilier mon abonnement avant même que celui-ci soit opérationnel ne fusses qu'1 fois ou mettre test achat sur le coup ?
J'avais 14 jours pour résilier mais j'imagine que c'est calculé pour que cela soit impossible, on vous fait poireauter et on compte sur la gentillesse des gens pour tirer sur la corde autant que possible.
RAS LE BOL !!!
Merci d'avoir au moins répondu à mes appels au secours !
J'attends de voir le résultat avant de me réjouir 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Kounyoung,





Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍 Bouchra de l'Equipe Proximus

Bonjour

 

J’ai exactement le même problème, sur mon application My proximus… c’est écrit que tous mes produits ont été annulés… Je n’ai accès à plus rien!

On me dit “désinstaller et de la réinstaller, changez votre mot de passe, c’est un bug il faut attendre 24h et la maintenant on me dit il faut attendre 1 mois”. J’ai vraiment l’impression qu’on me balade…. 
Merci d’apporter une solution!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’ai répondu dans l’autre topic @sarah m  :)

Commenter