Bonjour,
Depuis que je suis passé d'un Tutimus à un Familus (4 mois déjà), My Proximus affiche "Oups, une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard." dans "Ma Conso".
Est-ce normal ?
Merci d'avance.
Pourriez-vous m'envoyer un message privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vous enverrai alors le numéro du ticket que je viens de créer.
Merci
Etienne
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vous enverrai alors le numéro du ticket que je viens de créer.
Merci
Etienne
Oui, c'est bien ça.
Merci
Merci
Je vais créer un ticket vers MyProximus.
Votre login est bien geof*****.********@live.be
Merci
Etienne
Votre login est bien geof*****.********@live.be
Merci
Etienne
Je ne sais pas trop ce qui doit s'afficher a cet endroit (page d'acceuil). Avant, en tutimus, c'etait la conso du gsm.
Bonjour Geoff_007,
Le souci se situe-t-il sur la consommation de votre internet fixe ou sur la consommation de votre ligne téléphonique fixe?
Merci
Etienne
Le souci se situe-t-il sur la consommation de votre internet fixe ou sur la consommation de votre ligne téléphonique fixe?
Merci
Etienne
Je viens d'essayer, et, c'est la même chose sur Internet Explorer.
Pourriez-vous essayer via Internet Explorer svp ? Nadia
Bonjour,
Le probleme est présent sur le site.
Le probleme est présent sur le site.
Bonsoir Geoff_007, ce souci est présent sur votre application sur smartphone ou sur le site ? Si c'est sur l'application, pourriez-vous la supprimer et la télécharger à nouveau par la suite afin de réessayer svp ? Merci d'avance, Nadia
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