Question

Pack for employees & compte Myproximus


Bonjour,

Je suis passé dans un magasin proximus pour devenir cliente afin que ma société couvre les frais d'internet. J'ai bien reçu le mail de Proximus me demandant d'accepter le Pack for employee. En revanche je ne parviens pas à confirmer. Différents soucis s'affichent au fur et à mesure des reprises. Premièrement, le site reconnait mes données et donc me demande de me connecter à Myproximus. En revanche je ne parviens pas à me créer un compte Myproximus Office parce que mon abonnement de GSM est un abonnement professionnel et je ne peux donc pas rajouter de données pour chez moi à la maison.

Lorsque j'appelle Proximus ils ne savent en effet pas de quoi il s'agit lorsque j'aborde le sujet de pack for employee. Pourquoi est-ce si compliqué d'accepter une contribution de l'employeur? ...

7 commentaires

Bonjour @theagut,
Si votre GSM est au nom de votre employeur, il ne sera pas reconnu et ne pourra pas être intégrer au Pack for employee. Si vous ne disposez pas encore de produit fixe chez nous, vous devez vous connecter en tant que nouveau client.
Pourriez-vous réessayer et nous tenir au courant ?
Merci d'avance
Bonjour,

Non le souci est que je ne parviens pas à accepter le pack for employees puisque le site internet me connecte directement avec mon numéro de gsm
@theagut , avez-vous la possibilité de vous connecter avec une autre adresse mail que l'adresse t*****t@gmail.com ?
Oui mais dans ce cas-là j'ai besoin du numéro affiché sur une facture (alors que je suis nouvelle client). En contactant proximus via Messenger il m'a été dit que le numéro vient de m'être envoyé par la poste, cela fait 10 jours et pourtant j'attends toujours cette lettre..
Ok, pourriez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées complètes ainsi que les informations relatives à votre employeur, si vous avez l'email reçu avec le token ce serait parfait. Je pourrais ainsi me renseigner et je reviendrais vers vous dès que j'aurais plus d'infos.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @theagut ,
@Catherine M vient de me faire part du fait que vous ne lui avez toujours pas envoyé vos coordonnées en privé. Ces informations sont nécessaires pour nous permettre de vous aider.
Puis-je donc vous demander de nous les transmettre, soit à elle, soit à moi (en privé)?
Je vous en remercie d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @theagut ,
Je remarque que tout est rentré dans l'ordre et que le Pack For Employee est bien actif.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin est ;)
Bonne journée

Commenter