Question

Pas acces au donées myproximus windows


Je n'ai pas accès a mes données avec my Proximus sous windows, alors que cela fonctionne très bien sur mon smartphone, que faire?

Merci

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,
j'ai eu le même problème hier, j'ai supprimé tous les cookies proximus (... il y en avait pas mal ) et ça a fonctionné pour moi.

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Marcelbergies
Idem pour moi bug MyProximus cela nous manquait ...
J'offre les cookies à Jean Luc pour avoir donné la procédure d’effacement des cookies

que l'on attends avec impatience
Bon weekend
Bigstar
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Sous Firefox, j'ai ça :

État HTTP 400 – Requête invalide

Type Rapport d'état

message Invalid URI: noSlash

description La requête envoyée par le client était syntaxiquement incorrecte.
Apache Tomcat/9.0.16


Etant donné que par contre, ça fonctionne avec Chrome, on fait comment déjà pour supprimer les cookies dans Firefox précisément pour ce site-là ?

[edit] J'ai constaté dans Firefox que le lien de mon "favoris" indiquait encore "belgacom" au lieu de "proximus", et qu'après "login/fr/" y avaient plein de chiffre... j'ai donc changé de lien dans mon "favoris" en y mettant la bonne URL avec "proximus" dedans et se terminant par "login/fr/" sans plus rien après, et ça refonctionne sans même avoir dû aller supprimer les cookies.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Aller dans Menu (3 petites lignes horizontales), Options, Vie privée, trouver 'Cookies et données de sites', Gérer les données, et taper le nom de domaine Proximus. Sélectionner et effacer ce qui vous embête.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
J'avais installé le plugin Cookies Quick Manager pour voir les détails, je dirais qu'il y manque une petite gestion de proximus:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Sous Firefox, j'ai ça :

État HTTP 400 – Requête invalide

Type Rapport d'état

message Invalid URI: noSlash

description La requête envoyée par le client était syntaxiquement incorrecte.
Apache Tomcat/9.0.16


Etant donné que par contre, ça fonctionne avec Chrome, on fait comment déjà pour supprimer les cookies dans Firefox précisément pour ce site-là ?

[edit] J'ai constaté dans Firefox que le lien de mon "favoris" indiquait encore "belgacom" au lieu de "proximus", et qu'après "login/fr/" y avaient plein de chiffre... j'ai donc changé de lien dans mon "favoris" en y mettant la bonne URL avec "proximus" dedans et se terminant par "login/fr/" sans plus rien après, et ça refonctionne sans même avoir dû aller supprimer les cookies.


Je suis sous Chrome et MyProximus, comme d'autres sites du groupe, restent inaccessibles, par exemple le rechargement d'une simple carte Pay&Go.
A part Pay&Go+ qui fonctionne.
Comme Proximus a le grand art (c'est le nouveau management, ça) : on piège les clients le WE ou pendant les vacances) et, surtout, on se fout de l'avis des clients et on ne les prévient pas.
Je commence à en avoir ras-le-bol de Proximus et si ça continue 1 mois ou 2, je repasse chez VOO.
Là au moins le service clientèle est compétent, sympa, rapide.
Et, ayant été abonné chez eux quelques fois, j'ai toujours eu un suivi rapide avec un service clientèle basé encore en Belgique... ce dont je DOUTE - je dis bien "je DOUTE" - vu certains appels récents au 080033800. Et sans compter que chaque interlocuteur vous donne parfois un avis diamétralement différent du précédent ! Hallucinant !
Chose aussi à souligner chez VOO : leur forum est efficace et la réponse est là, d'office !
Ici, souvent, on ne répond même pas !
J'enrage.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Le problème est toujours présent !
Je l'ai signalé sur Twitter à Proximus et pas de réponse à ce sujet !
Pareil sur ce forum !

Ils foutent quoi chez Proximus ?
Ca commence réellement à m'énerver et je ne suis pas le seul !
Ils oublient qu'il y a la concurrence du câble (VOO ou Orange) ?????

Franchement marre, là !
Quel irrespect du client ! 😡
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Chrizou,
Ici c'est un forum et le principe du forum est que la communauté vienne en aide à la communauté. A part certains cas exceptionnels vous n'aurez pas une réponse dans l'heure et peut-être même pas dans la journée.
Nous répondons à tout ce que nous devons répondre mais nous sommes 6 modérateurs experts techniques pour toute la communauté.

Ce n'est pas un manque de respect du client !

Ceci dit, avez-vous eu l'occasion, si le problème persiste, d'essayer sur un autre navigateur ?

Commenter