Question

Pas d'acces à MyProximus


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,

Je voudrais utiliser mes points de Premium Club avant leur expiration dans qques semaines.

Toutefois je n'ai pas d'acces à MyProximus

Je peux faire un login mais qui me dirige vers la page d'information - c'est tout.

Si j'essaie de connecter en cliquant un lien dans un mail mensuel de Proximus billing - impossible - 404 - page not available message ....

Merci de faire la nécessaire.

Peter

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour @Isabelle,

Merci pour l'aide - une dame m'a téléphoné ce matin pour arranger les codes pour les photos.

Pour le login j'utilise presque toujours l'alias de bk24*** pour accéder à mon webmail - donc c'était une erreur de ma part (que j'aurais du savoir ...) - excusez-moi pour le derangement. 😊

Bonne journée

Peter
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour@PeterB,

Est-ce que vous utilisez bien le login qui est repris sur votre dernière facture et qui commence par bk24***** ? Disposez-vous toujours bien du mot de passe lié à ce compte? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à suivre la procédure mot de passe oublié.
Par mesure de précaution, j'ai également enregistré un dossier afin de signaler que vous rencontriez des problèmes avec l'échange de vos points. Sa référence a été ajoutée à votre profil (privé).
Bonne fin de journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Salut @Isabelle. , Tu peux chequer le soucis ? Merci!

Commenter