Question

Pas d'accès a MyProximus...


Bonjour,

 

J’ai signé chez Proximus début juillet et depuis que des soucis… Je ne parviens toujours pas a me connecter a mon compte MyProximus. J’ai eu au moins 15 personnes différentes du service clientèle, certaines plus poli que d’autres.. Tout le temps on me balance de droite a gauche sans solution fonctionnel, j’ai l’impression que l’on veux juste se débarasser de moi... On a déjà essayé de reset mon mot de passe, de me renvoyer un code d’activation.. a chaque fois le meme message “Due to a technical error we could not perform this action” .. Je suis perdu , je ne sais plus quoi faire.


3 commentaires

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Bonjour @sohaib1995 

  • Est-ce que vous voulez créer un compte avec le numéro de client 6**6***60 ?
  • Pourriez-vous indiquer l’adresse mail que vous utilisez/voulez utiliser pour créer un compte dans votre profil si elle est différente de celle qu’on a ici
  • A quel moment avez vous ce message d’erreur ?
  • Pourriez-vous nous fournir un screenshot svp ?

Merci d’avance

Bojour David, 

 

Je vous ai repondu via message privé. Le numéro de client est correct.

Bien à vous,

 

Sohaib

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Bonjour @sohaib1995 

Bien reçu, comme expliqué en privé, j’ai fait un ticket vers le service informatique pour voir où ça coince car tout est en ordre. Je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse

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