Répondu

Pas d acces au proximus public wifi


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour a toutes et tous

 

J’ai 2 numeros de mobiles dans un pack flex et pour lequel je n’ai pas accès au proximus public wifi. Par contre j’ai aussi transferer 2 numeros VOO et pas de soucis pour se connecter au wifi. Cela fais 3 jours qu’on me balade au 080033800 , je me permet de m’adresser  ici et trouver je l’espère une solution.

Merci et bon week end

icon

Meilleure réponse par AurélienK 5 February 2021, 16:03

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Est ce que les deux numéros ne seraient pas des iphone ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour AurelienK non pas du tout. Tous sous Android.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est pas ce que je pensais alors le soucis. Pourriez vous noter les deux numéros en question dans la partie ticket de votre profil

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J ai indiquer les numéros AurélienK.  Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je vois une modif sur les 4 numéros donc je ne sais pas bouger du coté administratif mais j’ai fais le nécessaire techniquement ;)  Pourriez vous tester svp

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Toujours pareil hélas , j ai redémarrer le téléphone pour être sûr. Merci en tout cas AurélienK

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je vous ai envoyé un message privé ;)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je voudrai juste signaler que AurélienK est tout simplement un génie et que le problème a été réglé en 10 minutes. Un tout grand merci et ça mérite d être signaler. Bon week end 👍

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, pas possible de me connecter au Proximus Public WI-FI

Déjà réinstallé l’application myproximus.

Pourriez-vous me guider ?

Déjà suivie la procédure suivante.

Merci cordialement

Procédez comme suit pour connecter votre appareil Samsung Galaxy A20e via Public Wi-Fi.

 

  1. Ouvrez l'app MyProximus. Si vous n'avez pas encore l'app, téléchargez et installez l'app MyProximusNouvelle fenêtre sur votre appareil.
  2. Appuyez sur Produits et choisissez votre GSM ou votre connexion internet.
  3. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Proximus Public Wi-Fi. Vous ne voyez pas cette option ? Dans ce cas, le Public Wi-Fi n'est pas disponible pour votre abonnement ou l'administrateur de votre compte MyProximus (généralement la personne qui paie la facture) n'a pas activé l'option payante. Demandez à votre administrateur de se connecter avec son compte pour activer l'option.
  4. Appuyez sur Configurez votre appareil. Les paramètres wi-fi de votre appareil sont maintenant affichés.
  5. Dans la liste des réseaux wi-fi disponibles, choisissez un réseau qui porte le nom Proximus Public Wi-Fi.
  6. Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Dans le champ des options EAP, choisissez SIM. Vous ne devez rien changer d'autre.
  7. Appuyez sur Terminé. Votre appareil est maintenant connecté à Proximus Public Wi-Fi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Pierre 1820 , 

Pourriez-vous refaire un test en suivant de nouveau la même procédure ? 
Votre numéro de GSM se fini-t-il bien par 01 ? 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour Vincent, oui mon numéro se termine bien par 01. Je viens de réaliser à nouveau une connexion au Proximus Public WI-FI et maintenant cela fonctionne. Je ne sais pas ce que vous avez réalisé mais c’est la bonne solution. Pouvez-vous la manipulation que vous avez faite?

Merci cordialement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Pierre 1820 , 

En fait, j’ai tout simplement cherché pourquoi vous n’aviez pas accès au Public wifi … 
Du coup, je suis allé voir dans différents programmes si il était bien actif et ce n’était pas le cas dans tous les programmes vérifiés. 
J’ai donc corrigé ça et je suis ravi que ça fonctionne pour vous :wink:

Commenter