Question

Pas d'accès My e-press au Soir


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Bonjour,

Je suis abonné Proximus et j’ai dans mon pack Flex un accès au Soir (my e-press).

Je suis connecté à MyProximus et au Soir (même login et même MDP)

Je tombe sur “Abonnements” qui me dit votre accès n’a pas été activé.

Merci de faire le nécessaire pour que je puisse bénéficier de l'option My E-press …

Cordialement,

VF


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @FrancoisV,

Dans votre profil coté Proximus, l’option E-Press de votre abonnement est bien actif chez nous pour “Le Soir”

Avez-vous correctement lié votre compte Le Soir avec l’offre Proximus, via cette marche à suivre  ?

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Bonjour,

J’ai bien un compte actif au Soir (sans abonnement)

Lorsque je suis la procédure, j’ai : 

Votre accès n’a pas été activé

Malheureusement, l’accès aux contenus du Soir n'a pas été validé.

Pour vérifier votre éligibilité ou la configuration de votre compte, veuillez consulter les FAQ Proximus.

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Que faire ???

Merci de votre aide

Niveau d'utilisateur 6
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J’imagine que vous introduisez bien vos identifiants My Proximus comme décrit dans l’étape 2 ? 

  • Etape 2: Vérifiez si votre Pack vous offre cet avantage en insérant votre identifiant et votre mot de passe MyProximus.

 

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Oui mais il y a un soucis avec les identificants MyProximus.

Je n’arrive à me connecter que via it’sme …

La connection à MyProximus ne fonctionne pas si j’utilise un login et un mdp (alors que le login et le mot de passe sont corrects)

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @FrancoisV , 

Effectivement, après vérifications, je constate bien quelques erreurs au niveau de la configuration de votre compte MyProximus qui vous empêchent certainement d’accéder à My e-press. 
La solution la plus efficace et la plus rapide serait de supprimer complètement votre compte MyProximus pour ensuite le recréer. 

Si vous êtes d’accord, je peux bien entendu le supprimer pour vous. 
J’attends donc votre retour avant de faire quoi que ce soit :wink:

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Bonjour,

Je vous autorise à TOUT supprimer et à le “recréer”.

On peut aussi supprimer le login “email” ********@gmail.com et introduire une autre adresse.

Merci de votre aide

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