Répondu

Passage en Epic Combo full bloqué ?


Bonjour (@VincentM ?)

Hier matin j'ai commandé un pack Epic Combo Full à la place de mon Familus + Epic Beats.

L'Epic Beats a bien été converti en Epic Videos, par contre le pack est toujours un Familus avec "commande en cours".

Je me demande juste s'il n'y a pas de nouveau quelque chose de bloqué dans le système...

D'autant plus que j'aimerais résilier la ligne fixe (et le Mobilus S que j'avais à 1 euro en promo) dès que ce sera réglé !
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 9 October 2019, 12:38

Afficher l'original

20 commentaires

Allo, il y a quelqu'un pour me répondre ??? Je vois des sujets bien plus récents déjà répondu...
Bonjour @titi70, je regarde à ça et je reviens vers vous.
Bonjour @Catherine M ,

Avez-vous eu l'occasion de regarder ce qui se passe ? Car je n'ai pas envie de payer pour un Familus + EPIC Videos (ce qui semble être ce que j'ai pour l'instant...)

Merci d'avance,
J’attends toujours de nouvelles du service technique, la demande avait généré un rdv mais qui a été annulée car pas nécessaire. L’activation est en cours mais je ne sais pas si elle sera terminée ce jour. Tant que la demande est toujours en cours, vous êtes toujours en Familus. Je note que vous souhaitez résilier le Mobilus S à 1€. Je ferai le nécessaire dès que la demande sera clôturée.
... ainsi que la ligne fixe !

Merci d'avance,
Thierry.
Je note que vous souhaitez résilier le Mobilus S à 1€. Je ferai le nécessaire dès que la demande sera clôturée.
@Catherine M A moins bien sûr que la promo du Mobilus S à 1 euro soit aussi valable avec un Epic Combo full, ce dont je doute...
@titi70 non la promo à 1€ n'est pas valable avec un Epic Combo 😉 Quant à la ligne fixe, elle sera d'office supprimée lors du passage en Epic combo Full
Bonjour @Catherine M , @David W ,

Toujours pas d'évolution aujourd'hui...
Bonjour @Catherine M ,

Toujours pas d'évolution... J'ai peur que quelque chose soit coincé dans les méandres du système !

Pouvez-vous faire le nécessaire pour que l'abonnement soit converti ?

Merci et bonne journée,
Oui titi70, je ne vous oublie pas évidemment, dès que le service technique me confirme que c'est ok, je reviens vers vous 😀
Ca a l'air bien compliqué à régler... 🙄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour titi70,

Bonne nouvelle ! Le nécessaire a été fait afin d'enregistrer la suppression définitive de votre Mobile. Une confirmation sur votre adresse Gmail vous parviendra dans la journée. En ce qui concerne la ligne, elle a été résiliée lors du changement vers votre forfait Epic Combo. Bonne journée !
Bonjour @Isabelle. ,

J'ai effectivement reçu un mail me disant que le Mobilus sera résilié le 11.

Le pack semble maintenant correct dans MyProximus, seule l'app Epic sur le smartphone me dit que je ne suis pas Epic... (alors qu'elle indiquait correctement Epic Videos avant)

J'ai reçu une facture pour un Tuttimus + Epic Videos pour le mois d'octobre... Je suppose qu'un correctif va être apporté ?

En ce qui concerne l'accès à Shadow, je recevrai un mail bientôt ?

Merci et bonne journée,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour titi70,
En effet nous n'avons pas encore généré le code pour Shadow mais on est en train de le faire. On vous l'envoie dans les plus brefs délais.
Merci @Sophie A,

Sinon une idée pourquoi l'app Epic me dit que je ne suis pas Epic ? (Alors que cela fonctionnait jusque hier, l'app m'indiquait correctement Epic Videos depuis le jour de ma commande)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@titi70 vous recevrez les codes dans le 48h.
Pour l'application, il y a une demande administrative en cours c'est pour ça que vous ne voyez plus Epic Videos mais tout devrait être réglé rapidement.
Merci @Sophie A ,

J'ai bien reçu les codes et shadow est déjà activé 🤗

Pas très grave pour l'app, mais de temps en temps on reçoit une heure de data gratuit, et c'est le seul moyen de les recevoir...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Ca sera en ordre très rapidement 🙂
Bonjour @Sophie A ,

Finalement j'ai désinstallé et réinstallé l'app Epic, et maintenant cela fonctionne... 🤔

Tout est (presque) réglé, il ne reste plus que la facture, qui sera régularisée le mois prochain je suppose ? (Je suis facturé pour un Familus + Epic Videos séparément pour le mois d'Octobre, bien que ma demande date du 2...)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour@titi70 , la régularisation est en cours et sera déduite de la prochaine facture. Si besoin d'informations dans 1mois , pas de soucis.😉

Commenter