Question

Pb Myproximus


Bonjour,

Je ne vois ni les produits ni la consommation sur l application ou le site. Le message dit que soit mon Internet est trop faible soit il faut réessayer plus tard. Ca fait deux jours. Pouvez vous m aider? Merci

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Smossou,

Je viens de vérifier votre profil et tout est en ordre chez nous, aussi bien au niveau de la ligne que de votre profil MyProximus. Est-ce que vous avez encore les soucis?

NicolasF.
La situation s est amelioree mais je ne vois pas dans Myproximus l utilisation data et minutes de mon gsm 0476203392. Elles ne s affichent pas que ca soit sur l application ou en ligne.
Pouvez vous me dire pourquoi ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Rebonjour Smossou,

Je viens de faire une modification, pourriez-vous réessayer?

NicolasF.
Rebonjour Nicolas,

Non rien a changé .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Smossou, avez-vous supprimé et téléchargé à nouveau l'application ? J'attends votre retour, Nadia
Oui mais il n y a toujours paz de changement et j ai essayé plusieurs fois d obtenir de l aide de Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Afin que je puisse introduire un dossier, pourriez-vous essayer depuis notre site web également svp ? Merci d'avance, Nadia
La situation est malheureusement similaire sur le site.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Smossou,

Afin d'introduire un dossier qui sera traité par le support MyProximus, nous avons besoin de votre adresse e-mail. Ils pourront ainsi faire le nécessaire et vous notifier par la suite.

Vous pouvez nous communiquer votre adresse e-mail via le lien ci-dessous :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

L'équipe Proximus
C est fait
Je viens de constater que le problème vient d être résolu. Merci bien
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Ah super! Sachez que nous restons à votre entière disposition 😉 Nous vous souhaitons une excellente journée, bonne journée, Nadia
Bonjour,
Alors que la situation s etait arrangée pendant quelques jours, le problème mentionné plus haut est de nouveau revenu... Pouvez vous me dire pourquoi ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Smossou,

Après vérification je vous confirme que notre application MyProximus fonctionne correctement.

Il semble que le problème rencontré sur votre appareil bloque nos cookies liés à notre site web. Sachez que les paramètres internet de votre navigateur web peuvent bloquer nos cookies et donc empêcher notre application de bien fonctionner.

Afin de résoudre le problème rencontré puis- je vous demande de suivre la procédure indiquée en bas de page via le lien suivant s'il vous plait ?

https://www.proximus.be/fr/id_cr_cookie/particuliers/produits/r-orphans/gestion-des-cookies.html

D'avance un tout grand merci et excellente journée,

Jérémy de l'équipe Proximus
Bonjour,
Merci de votre réponse. Le problème reste le même. Sur l'application Proximus de mon gsm je ne vois pas la consommation de data et minutes gsm. Rien ne change même si je désinstalle et réinstalle l'application. Je ne vois pas mon gsm qui est pourtant inclut dans l'abonnement (imgae ci-joint).

Si je vais sur le site web MyProximus, je ne vois pas non plus les infos liés à ma consommation data et minutes gsm. Pourtant, comme vous pouvez constaté (l'autre image ci-joint) le GSM est inclut dans l'abonnement.

J'ai plusieurs fois demandé de l'aide et après différents échanges ca avait tout d'un coup marché en me levant un matin. Malheureusement cela n'a duré que quelques jours. Y a t'il une solution?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Smossou,

Votre souci est-il résolu depuis?

Si non? Puis-je vous demander, de bien vouloir désinstaller et réinstaller l'application MyProximus, via vos données mobile (pas le wifi).

J'attends votre retour?

Cordialement,

L'Equipe Proximus
J'ai suivi votre recommendation mais la situation reste inchangée.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Smossou,

Un tout grand merci pour les tests exécutés depuis votre PC.

Après vérification je vous confirme avoir ouvert ce jour un dossier auprès du service concerné. Un expert MyProximus reprendra contact prochainement avec vous sur votre numéro de GSM afin de résoudre définitvement le problème temporaire rencontré.

Merci d'avance pour votre patience et excellente fin de journée.

Jérémy de l'équipe Proximus

Commenter