Répondu

Phone line


Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour,
lorsque je suis dans Myproximus je clic sur Afficher et gérer les options de ma Phone Line et je reçois la réponse suivante : Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser, et ce depuis le début ??
Merci de vos réponses
icon

Meilleure réponse par euronamur 25 April 2020, 11:14

Afficher l'original

9 commentaires

Bonjour,
Le problème a déjà été abordé ici, est 'en cours d'analyse', mais malheureusement toujours pas de solution :
fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/proximus-app-telephone-50887
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

C'est en panne depuis un temps certain.😉

Mais j'ai trouvé le truc pour y arriver, ce que les programmeurs Proximus ne trouvent pas. 😉

Quand vous êtes connecté sur MyProximus cliquez sur ce lien en remplaçant les XXXXX par votre N° de téléphone avec le préfixe.(9 chiffres) 😉

https://www.proximus.be/wps/myportal/myProducts?category=TELEPHONY&subcategory=&product=XXXXXXXXX&packReferenceId=-1

Il faudra peut être actualiser la page 1 à 4 fois. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Effectivement Euronamur, je viens de le tenter et ça fonctionne. Merci 😃
Niveau d'utilisateur 2
Badge

le problème a été resolu! et ceci de façon exemplaire!

voici le message que je viens de recevoir, en essayant de changer mes options:

Il n’est plus possible de visualiser et/ou gérer les options de votre ligne fixe dans MyProximus.

il faut appeler le 1987! et écouter de la musique pendant 2 ou 3 heures, voilà le tour est joué… :rage:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ggroppi,

Si vous voulez faire une modification, je peux également le faire pour vous.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

 

Bonjour @ggroppi,

Si vous voulez faire une modification, je peux également le faire pour vous.

 

Merci SophieA! Qu’est-ce que je dois faire? un mp, je suppose avec mon N° client et l’indication de la modification que je souhaite?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnjour @ggroppi ,

En effet, le 1987 vous permet de gérer les options de votre ligne fixe. Il est nécessaire de créer un MdP avant tout.

Vous pouvez gérer cela où vous le souhaitez.

Ensuite, vous aurez un menu vous porposant les modifications.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

BOnjour @ggroppi ,

En effet, le 1987 vous permet de gérer les options de votre ligne fixe. Il est nécessaire de créer un MdP avant tout.

Vous pouvez gérer cela où vous le souhaitez.

Ensuite, vous aurez un menu vous porposant les modifications.

 

beeeeep! “ce service n’est pas disponible pour l’instant”  tut… tut… tut… 

et voilà encore une fois la démonstration:  “Notre premier objectif ? Votre satisfaction, en visant chaque jour à répondre à vos attentes.”  :sweat_smile::joy::laughing:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

C’est possible d’y arriver si vous faites comme j’ai expliqué dans mon post.  :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:   sortez :mask:

Commenter