Question

Plainte


  • Néophyte
  • 0 commentaire
Bonjour,

J'aimerais pouvoir faire une plainte écrite mais il m'est impossible de trouver un lien direct.

Je me permets de vous adresser ce message suite à un ras-le-bol général et le peu de compréhension du service client de Proximus. Suite à une nouvelle dénomination de nom de rue décidée de la Commune de Bertogne, je ne reçois pas ou en retard mes factures. Je l'ai signalé plusieurs fois au service dérangement. En effet, il n'est pas rare, voir même normal d'avoir des pertes de réseau téléphonique ou d'internet mobile. C'est pour cette raison que je me suis toujours adressé à ce service. Maintenant en plus des pertes de fonctionnalité de mon gsm, on me rajoute des frais supplémentaires alors que je ne peux pas utiliser complètement mon abonnement! En principe, tous les coûts doivent m'être imputés mais exceptionnellement, on peut me retirer les frais uniques de 60€ (qui sont plus chers que mon abonnement). Cependant pour les pertes de service (exemple: pas d'internet mobile disponible; perte des communications sortantes), rien ne peut être fait de la part de proximus!!! Au final, je dois payer mon abonnement normalement, je perds 3 semaines d’utilisation plus le temps perdu au téléphone en explications pour rétablir mon abonnement (4 appels en tout) et je dois encore honorer la facture complète (dixit la dernière personne avec qui j'ai eu l'occasion de parler et dont l'extension est 85 19 25).
Où puis-je porter plainte? Quel est le lien où le faire?

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour J_F, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Je vous invite à nous fournir votre compte client via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia

Commenter