Question

plainte


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, ce 17 janvier j’ai déposé plainte via le site et j’ai reçu une réponse rapide avec n° de référence et dans laquelle il m’est indiqué que je peux suivre via www.proximus.be/contact. En allant sur ce lien je ne vois pas ou je puis suivre le déroulement de ma plainte car il n’y a pas d’endroit ou je puis mentionner la référence. merci


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @jempike

Vous avez la possibilité via votre compte My-Proximus de suivre l’évolution de votre requête.

Si vous indiquez sa référence dans la partie privée de votre profil nous pouvons également vous informez sur le suivi 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour Vanessa, P, merci pour votre réponse mais j’avais déjà cherché partout en me connectant sur My Proximus mais je n’avais trouvé aucune rubrique ou j’aurais pu indiquer le n° de référence de ma plainte. De toute façon hier j’ai été contacté téléphoniquement par vos services et j’ai reçu réponse positive à ma plainte.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

suivi de votre récente demande 5******9

 

Bonjour Jempi,
 
J'ai bien pris connaissance de votre demande envoyée le 27/02/2023.

Votre demande a été transféré au cso de la société, vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

 

>>» depuis lors aucune réponse ? ? ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @jempike

 

Je viens de renvoyer un rappel vers le CSO concerné.

Merci de votre patience, je vous souhaite une bonne journée 😉

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bjr Vanessa, grand merci.    CSO ????

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

CSO : Chief Sales Officer je présume

Niveau d'utilisateur 2
Badge

ha bon, merci. c’est devenu la mode ces termes anglais . . . . je suppose que mon épouse est HCO * House Chief Officer 😉

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @jempike

J’ai lu la résolution apportée à votre dossier(n°52****59) et vous ai partagé l’information sans prêter attention aux termes utilisés, veuillez m’en excuser. Effectivement le CSO est la personne de contact au niveau commercial - facturation pour votre employeur.

Votre abonnement n’est pas à votre nom propre mais bien au nom de votre employeur suite à cela les informations concernant les factures ne sont pas divulguées  directement à l’utilisateur final. Vous devez passer par un intermédiaire (CSO) qui est joignable via l’adresse mail : collec@ssd.be .

 

PS : Merci pour mon nouveau grade HCO!!  😂

Je vous souhaite un bon week- end.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

merci et bon WE également.

Commenter