Impossible de joindre proximus pour une plainte... Lien vers le mail qui vous reconduits vers un lien téléphonique service déplorable.. Je suis à bout depuis le 14 novembre 2022 j'essaie en vain de changer ma ligne internet tv à ma nouvelle adresse.. Ça vous facture des mois sans consommation vous fait attendre des semaines... Chaques opérateur est différents.. L'un vous revend un contrat fibre sois disant obligatoire avec proximus, un autre opérateur vous dis avoir fait le nécessaire il y a plus qu'attendre 72h avant d'avoir un rdv avec le technicien... Je l'attend toujours le rdv... C'est pas possible un tel désintérêt pour ses abonnée fidèle. Je suis sur le point de changer d'opérateur avec un meilleur service pour la clientèle, je suis très déçue de proximus et cela devrai se savoir par le biais d'une plate-forme tel que test achat... Car ils abusent fortement de leurs pouvoir. Je pense pas être là seule dans ce cas. Franchement nul.. Que ce sois par téléphone ou leurs service chat qui vous redirige vers leurs site ou au final ça ne répond pas à votre question ni à aider à résoudre le problème...!!!! Mais pour payer les factures la ils sont là hein !!!!!