Question

Plainte/ Mot de passe internet Box


Impossible de joindre proximus pour une plainte... Lien vers le mail qui vous reconduits vers un lien téléphonique service déplorable.. Je suis à bout depuis le 14 novembre 2022 j'essaie en vain de changer ma ligne internet tv à ma nouvelle adresse.. Ça vous facture des mois sans consommation vous fait attendre des semaines... Chaques opérateur est différents.. L'un vous revend un contrat fibre sois disant obligatoire avec proximus, un autre opérateur vous dis avoir fait le nécessaire il y a plus qu'attendre 72h avant d'avoir un rdv avec le technicien... Je l'attend toujours le rdv... C'est pas possible un tel désintérêt pour ses abonnée fidèle. Je suis sur le point de changer d'opérateur avec un meilleur service pour la clientèle, je suis très déçue de proximus et cela devrai se savoir par le biais d'une plate-forme tel que test achat... Car ils abusent fortement de leurs pouvoir. Je pense pas être là seule dans ce cas. Franchement nul.. Que ce sois par téléphone ou leurs service chat qui vous redirige vers leurs site ou au final ça ne répond pas à votre question ni à aider à résoudre le problème...!!!! Mais pour payer les factures la ils sont là hein !!!!!

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Ari023 , 

La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Un dossier (la référence est indiquée dans l’onglet ticket de votre profil) est ouvert demandant le traitement rapide de votre demande et la fixation du RDV. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Bonjour, aujourd’hui j’ai reçu la nouvelle box ainsi que le booster. Je le met en place comme indiqué sur le mode d’emploi. Normalement c’est le même code wifi que l’ancien et bien cela ne fonctionne pas…. Je téléphone pour m’aider à l’installation et une personne me dit qu’il n’a pas encore reçu la formation pour la nouvelle box. Il a passé 1h30 avec moi au téléphone pour essayer de résoudre le problème. Bien sûr pas de solution. Donc plus de wifi, alors que je fais du télétravail. Je dois attendre 24h à 48h pour qu’un autre service me recontacte. La personne comprend mon désarroi et me propose des datas gratuits pour mon travail sur mon gsm. Pensez à ces calls qui n’ont pas reçu la formation de la nouvelle box, et qu’ils se prennent les foudres des consommateurs. Donc avant d’envoyer vos nouvelles box formez vos calls. C’est honteux pour eux. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Ingriddavid  Je déplore votre mauvaise expérience avec notre service de support pour l’installation de votre internet Box qui n’a pas su vous aider directement.

En effet, il n’y a pas de code sur l’appareil .

Il faut les avoir sauvegardé de l’ancienne Bbox 

Vous pouvez les récupérer également par ce lien :  Nom et mot de passe du réseau Wi-Fi | Proximus

D’après les informations communiquées dans votre dossier, le test de votre ligne n’était pas bon pour configurer et relier l’internet box à votre internet. Un ticket a été créé le jour de votre appel afin de résoudre ce bug. 

Est-ce que c’est en ordre maintenant ? 

 

Mot de passe internet box  

C’est en effet surprenant lors de la mise en route de la nouvelle internet box de voir apparaître le nom d’un nouveau réseau Wi-Fi. Mais en fait, il suffit de se connecter sur MyProximus et sur le produit Internet, il y a un menu “paramètres” où il est possible de configurer le nom du réseau Wi-Fi et le mot de passe. Libre à vous de récupérer les paramètres connus par vos appareils de l’ancienne box… Effet quasi instantané!

Tout se fait donc à distance, pas de connexion physique sur l’Internet Box, seul défaut, il vous faut une connexion data sur votre téléphone pour réaliser l’opération 😅

Commenter