Répondu

Plu d'accès à mon compte My Proximus


Bonjour,
depuis ce matin je n'ai plu d’accès à mon compte My proximus je me connecte sans souci mais quand je veux voir mes factures ou mes produits je n'ai qu'une page blanche
icon

Meilleure réponse par PatriceS 7 July 2018, 13:50

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Avez vous déjà essayé via un autre navigateur internet explorer ou chrome...?
Oui j'ai déjà essayé via un autre navigateur.
Merci quand même
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour claudio855

Je constate que votre compte MyProximus (actuel) n'est pas lié à votre compte client. J'ai retrouvé un autre utilisateur.

Pourriez-vous me communiquer en message privé votre compte MyProximus qui vous pose ce souci svp ?

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter