Plus aucun détails des factures -- sms "MONTRER" --> 8787



Depuis peu, plus aucun détails des factures, afin de les obtenir à nouveau, il est demandé d'envoyer un sms au 8787 (gratuit) avec la mention 'MONTRER' .... malgré cela, toujours rien !! une idée, un avis ? Merci

6 commentaires

Bonjour Paul,
Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné? Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

il ne fallait pas attendre une nouvelle facturation ?

Peut-être ... pas la moindre idée et le support téléphonique de Belgcom (3 personnes) ne savent pas.
Bonjour Paul,
Je vous invite à me communiquer, si vous le souhaitez, votre numéro d'appel en message privé. je pourrais alors vérifier si le détail est activé pour vos prochaines factures.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Bien à vous,
Eva
Bonjour à tous.
Je me permets de déterrer une discussion vieille de 5 ans car je rencontre exactement le même problème que celui traité dans les messages précédents.
J'ai téléphoné au service commercial il y a environ 1 mois pour obtenir un détail des appels et sms envoyés sur ma facture. J'avais également envoyé MONTRER au 8787 pour mettre un maximum de chances de mon côté.
Ce matin, nouvelle facture et rien. Ou plutôt, apparition du détail pour mon fixe, comme d'habitude, mais pas pour les mobiles.
Je décide de téléphoner à nouveau et le sympathique opérateur me répond qu'il ne peut plus rien faire pour moi !
Bref, si même les opérateurs sont perdus, que me reste-t-il comme solution ?
Merci d'avance pour votre aide !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour jlempereur, je vous invite à me communiquer votre numéro de client via le lien suivant réservé aux messages privés:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Par la suite, je serai en mesure de créer un dossier afin d'en informer le service concerné.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Adriano

Commenter