Question

Plus de consommation ligne fixe sur MyProximus


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Bonjour,

Je n’ai plus de consommation de ma ligne fixe depuis le 1er  janvier. :wink:

Testé sur 4 navigateurs.  

La page ne génère pas le lien “Plus de détails sur votre consommation”  ??? :thinking:

 

@+ Gilbert :sunglasses:


51 commentaires

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@euronamur non mais ce serait bien que ce soit réglé ce problème, ça fait deux mois et demi maintenant...

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Avec plaisir @Christian.H  :slight_smile:

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Bonjour @VincentM ou @Cédric B ,

Au mois de décembre j’étais en Flex et je voyais mes consommations et détails des n° appelés. :wink:

Les consommations pour les mobiles ne sont pas illimitées,  c’est 1000 minutes? et je ne les vois pas, n’y le détail des N°. :thinking:

C’est un problème sur la page car le lien n’est pas généré. :wink:

Car j’ai le lien (dans mes favoris) pour aller sur “ma facture en ligne” et là ca fonctionne, donc c’est bien la page que j’avais mise ci dessous qui est en faute.:wink:

 

Si je passe par mon lien en favori , j’ai bien la page que je n’arrive pas à avoir par MyProximus. 

 

Et il y a bien des consommations.  :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

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Bonsoir @euronamur & @Christian.H , 

Je viens de contacter mes collègues pour leur signaler que le problème persiste. 
Je reviens vers vous dès que j’ai une réponse de leur part. 

Toutes mes excuses pour les désagréments en tous cas :smirk:

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Bonjour,

 

Idem pour moi.

Pas de détail sur la consommation dans My Proximus.

Pourtant pas de modification d’abonnement.

Merci déjà.

 

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Bonjour,

Toujours pas accès sur “ma facture en ligne”, pour voir les N° appelés de ma ligne fixe, du mois en cours:interrobang:  :tired_face:  :sob:   :upside_down:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 3
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Idem pour moi 😡

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@euronamur réponse reçue : ticket toujours en cours...

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Hello @euronamur on a eu un incident général à 11h résolu à 12h30.

Oui il y a des modif pour le moment car une fonction est HS dans MyProximus

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Bonjour,

Toujours pas accès à ma facture en ligne, pour voir les N° appelés de ma ligne fixe, du mois en cours:interrobang:  :tired_face:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

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Hello @euronamur non toujours rien, je retourne aux infos :disappointed_relieved:

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Bonjour @euronamur,

Le problème est-il toujours présent ?

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @euronamur 

Je vais aux nouvelles car plus de réponse depuis l’autre jour..

Niveau d'utilisateur 7
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Salut tout le monde, 

Pour le moment toujours pas de réponse de la part de la part de nos collègues. 
Je viens donc de relancer de nouveau la demande. 

Comme ça, vous êtes au courant :wink:

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:thumbsup_tone2::thumbsup_tone2:  Merci @VincentM 

Toujours pareil pour le mois de février. :wink:

@+ Gilbert:sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous, je suis vraiment désolé pour le délai d’attente, le problème est toujours en cours d’investigation/résolution. Vous n’êtes pas oublié, nous devrions avoir une réponse aux alentours du 22/02.

Merci pour votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour,

Pas de soucis 😜

Merci pour votre intervention et pour votre disponibilité conviviale de tous les jours.

 

Bien à vous.

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @David W ,

Merci pour le suivi , c’est pas urgent . :wink:

C’est juste que je n’ai pas de vue sur les numéros appelés  et  les minutes GSM , je suppose que je ne dépasserai jamais les 1000 minutes. :thinking:  

@+ Gilbert :sunglasses:  

Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Euronamur

Nous sommes dans la même situation, on nous réponds que cela est vu par IT, mais je pense que nous sommes la 5e roue à la charrette. 

Courage et à voir si une suite à cela ….

Bonne journée

Bigstar

 

Niveau d'utilisateur 3
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Précision : consommation sur la ligne fixe !

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous,

Le problème s’avère vraiment compliqué à résoudre.

Est-ce que chaque user qui a ce problème peut refaire un essai, noter l’heure exacte, faire un screenshot et nous poster ça svp ?

Attention n’oubliez pas de masquer toute information privée !

Merci pour votre compréhension :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @David W 

Voila pour ce jour 13/04 à 9h33.  :wink:

 

 

Pas possible d’accéder à ma facture en ligne pour voir les N° appelés pour le mois en cours. 

@+ Gilbert :sunglasses:

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Merci @euronamur :wink:

Niveau d'utilisateur 4
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Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Euronamur

Avez-vous reçu des nouvelles de votre Bug ?

Bonne fin de journée

Bigstar

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