Répondu

point échanger


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour a tous ,voilà hier j'ai échanger les point contre des bon achat ,j'ai bien reçu les 3 mail ,avec les code a rentrer lors de la commande ,mais lorsque je les rentre dans la case ,cela m'indique code invalide ,que faut-il faire ?merci

icon

Meilleure réponse par Emilie 55 22 November 2019, 17:32

Afficher l'original

3 commentaires

Bonsoir,

Vous voulez acheter quoi au juste, parceque avec les codes des bons d'achat vous pouvez profiter d'une réduction sur l'achat en ligne d'un gsm, smartphone ou tablette sans abonnement seulement. Pour acheter des accessoires etc. avec des bons par contre, il faut vous rendre dans un Proximus center officiel.  

Voir:

http://www.proximus.be/fr/id_cr_gift_voucher/particuliers/produits/equipement/boutique/cheque-cadeau.html

Niveau d'utilisateur 2
Badge

oui effectivement,c’est des accessoires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Ok merci

Commenter