Question

Pourquoi cela prend-il plus de temps de supprimer un Bonus TV que d'en activer un, dans Myproximus ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires
Comment se fait-il (me semble-t-il en tout cas) que cela prend plus de temps de supprimer un Bonus TV que d'en activer un, dans Myproximus ?

En effet, pour autant que je ne me trompe pas, j'ai toujours eu un mail automatique de réponse plus rapidement quand j'activais un Bonus TV que quand j'en désactivais un.

Cela fait une demi-heure environ que j'ai été désactiver ce soir le Bonus TV "Entertainment Channels FR" et je n'ai pas encore eu de mail de confirmation de suppression de ce Bonus TV (alors que, quand je l'ai activé il y a quelques mois en début de soirée je pense, il me semblait avoir reçu un mail de confirmation d'activation bien plus rapidement que ça, déjà dans la même soirée).

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour brebis,
Votre bouquet est en cours de suppression mais il n'est pas encore supprimé, c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas reçu de confirmation.
Parfois certaines demandes prennent plus de temps à passer mais vous pourrez demander une note de crédit si on vous facture de trop.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
J'ai eu le même problème le mois passé en désactivant un bouquet. Après une demande d'aide auprès de Proximus (plus de 3 appels avant d'avoir une réponse cohérente), le technicien m'a dit qu'il fallait éteindre le décodeur, patienter quelques secondes et rallumer celui-ci. Effectivement après cette simple opération à effectuer, le bouquet sélectionné avait disparu. En espérant que cela puisse vous aider.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Cela fait une demi-heure environ que j'ai été désactiver ce soir le Bonus TV "Entertainment Channels FR"

Pour être précis, vous avez demandé la suppression du bouquet il y a une demi-heure ou il est désactivé et vous attendez un mail de confirmation ? Cela dit il est souvent plus utile que l'activation se fasse rapidement alors que la désactivation l'est moins tant qu'elle prend effet pour la période de facturation suivante...

J'ai demandé la suppression en mettant le "bouton" sur OFF, donc je l'ai "désactivé" dans Myproximus et j'attends la confirmation que cette "désactivation" soit effective (en fait, je n'ai pas été voir sur le décodeur si les chaînes avaient déjà disparu ou pas encore).

(P.S. : pourquoi ai-je reçu le lien de "réponse automatique" à ce topic dans mon "courrier indésirable" plutôt que dans ma "boîte de réception" ?)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Cela fait une demi-heure environ que j'ai été désactiver ce soir le Bonus TV "Entertainment Channels FR"

Pour être précis, vous avez demandé la suppression du bouquet il y a une demi-heure ou il est désactivé et vous attendez un mail de confirmation ? Cela dit il est souvent plus utile que l'activation se fasse rapidement alors que la désactivation l'est moins tant qu'elle prend effet pour la période de facturation suivante...

Commenter