Question

pré-commande Galaxy s22


bonjour, 

Cela fait 1 semaine que j'essaye de pré-commande le nouveau s22 avec abonnement  deja existant sur votre site et malgré 2 déplacements en agence et plusieurs appelle téléphonique aucune solution n'a été trouver à part le fait de devoir attendre, et la promotion samsung de 100 euros avec buds pro ne sera plus valide dans 4 jours. Je commence vraiment à douter de la véracité de votre grande campagne de pub, ça ressemble à de la publicité mensongère sur un produit qui n'est plus disponible et non un soit disant bug de votre site, dont je serai victime.


3 commentaires

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I have the same problem !

I have been trying for 4 days now to pre-order S22+ with a mobile subscription, but it keeps giving me this error after the identification step:

 

Une erreur est survenue

Toutes nos excuses, le système a connu une défaillance technique. Nos développeurs font de leur mieux pour résoudre le problème, veuillez réessayez plus tard.

 

The support just says wait wait wait, and they won’t make the order from their side, but in 3 days the promo would be gone!

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I have the same problem !

I have been trying for 4 days now to pre-order S22+ with a mobile subscription, but it keeps giving me this error after the identification step:

 

Une erreur est survenue

Toutes nos excuses, le système a connu une défaillance technique. Nos développeurs font de leur mieux pour résoudre le problème, veuillez réessayez plus tard.

 

The support just says wait wait wait, and they won’t make the order from their side, but in 3 days the promo would be gone!

 

Just a follow-up. 

It worked after trying to do the identification again here: http://www.proximus.be/identificeer

And then when placing the order, although the error showed up again at first but I changed the language from English to French, and then it worked fine.

change la langue du cite proximus jai reussi comme ca .

 

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